Calendrier a faire soit meme
-
Calendrier a faire soit meme
bonsoir a toutes,
hé oui comme la dis Isa Noël approche a grand pas et avant que bibou 2 soit la j aimerais déjà préparer les calendriers car apres surement le temps va me manquer.
savez vous ou je peux trouver sur internet des calendriers 2007 de mois en mois que je peux imprimer et plus qu a coller une jolie photo de mon Loulou???
car d acheter les calendriers deja fait et plus qu a coller la photo ca me dit pas trop ca devient vite cher...
merci de vos propositions
biz petitelola
hé oui comme la dis Isa Noël approche a grand pas et avant que bibou 2 soit la j aimerais déjà préparer les calendriers car apres surement le temps va me manquer.
savez vous ou je peux trouver sur internet des calendriers 2007 de mois en mois que je peux imprimer et plus qu a coller une jolie photo de mon Loulou???
car d acheter les calendriers deja fait et plus qu a coller la photo ca me dit pas trop ca devient vite cher...
merci de vos propositions
biz petitelola
-
re

Si tu as Microsoft Publisher, tu peux choisir la rubrique "calendrier"... c'est très simple.
Si tu ne l'as pas, je pense que sur internet tu peux trouver, mais aucune idée où car personnellement, j'en ai fait un il y a 2 semaines avec les photos de mes enfants (scannées) grâce à Publisher ! J'ai imprimé sur du papier glacé (photo) le résultat était très sympa !!!
-
merci
et pour l attacher comme tu as fais car la on se pose encore la question mdr

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???
http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???
http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com
si tu n'as pas Publisher,
si tu n'as pas Publisher, est-ce que tu as Microsoft Word?
je crois (pas sûre qu'il y aie toujours dans les versions récentes, et moi je n'ai pas Microsoft word) si tu fais nouveau document, choisir un modèle, là tu devrais trouver un calendrier.
sinon, tu peux télécharger les modèles (choix Word, Excel, Powerpoint) là:
http://office.microsoft.com/fr-ch/templates/CT100310091036.aspx
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
je crois (pas sûre qu'il y aie toujours dans les versions récentes, et moi je n'ai pas Microsoft word) si tu fais nouveau document, choisir un modèle, là tu devrais trouver un calendrier.
sinon, tu peux télécharger les modèles (choix Word, Excel, Powerpoint) là:
http://office.microsoft.com/fr-ch/templates/CT100310091036.aspx
A+
--------
-
re

Hello !
Tu veux dire pour le relier ? Personnellement, j'ai fait deux trous avec la perforatrice et j'y ai passé un joli ruban. De ce fait, tu peux récupérer les pages.
Bon ce système d'impression complète (photos + calendrier) use pas mal d'encre, surtout si tu choisis une bonne résolution. Au final, je ne sais pas si ce n'est pas plus avantageux d'imprimer seulement les feuilles (ou de les acheter) et d'y coller ensuite les photos...
A toi de voir !
Bon "bricolage" !
Photoweb:
Coucou, de mon côté je ne me casses plus la tête pour des idées de cadeau, je vais sur photos web et je commande mes calendriers là-bas, et plus tu en prends et moins c'est cher. Tu verras il y a encore d'autres articles, style des tapis de souris, des mugs, des montres, des tabliers et autres, oÙ tu peux faire impriné une photos dessus. Franchement la qualité est super, tu ne seras pas déçu. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Le site: "www.photoweb.com"
Le site: "www.photoweb.com"
je pense que tu parles de
je pense que tu parles de photoweb.fr car photoweb.com c'est une galerie de photo d'un néo-zélandais (très joli d'ailleurs ;)
à part ça, ce service existe aussi en suisse, chez
fotolabo.ch
colormailer.ch
et d'autres
A+
--------
à part ça, ce service existe aussi en suisse, chez
fotolabo.ch
colormailer.ch
et d'autres
A+
--------
J'en ai vu à la grande
J'en ai vu à la grande Migros de Crissier aujourd'hui.
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
oui, merci Mél, je ne me
oui, merci Mél, je ne me souvenais plus du nom!
un de mes anciens collègues avait commandé là et c'était superbe!
véronika, no problem, ça m'a permis de voir des supers photos de nouvelle-zélande comme ça :)
--------
un de mes anciens collègues avait commandé là et c'était superbe!
véronika, no problem, ça m'a permis de voir des supers photos de nouvelle-zélande comme ça :)
--------