Achat d'une poussette pour bb 2.....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptite mama

Achat d'une poussette pour bb 2.....

Message par ptite mama »

Hello à toutes,

Petite question qui me trotte déjà dans la tête.....Pour votre 2ème ou 3ème aviez-vous ou allez-vous acheter une nouvelle poussette ou pousse-pousse (je m'explique j'avais déjà revendu mon autre poussette pour bebe) et me demandais si ça vallait la peine d'en racheter une nouvelle ou si une d'occas ferait l'affaire le prob et que je craque un peu pour la Bugaboo qui a l'air trop sympa et hyper pratique...mais bon j'ai encore bien du temps pour me décider....Merci pour vos idées... Ptite mama
lany

Hello, Je suis exactement

Message par lany »

Hello,

Je suis exactement dans la même situation que toi! Pour notre puce, j'avais acheté une poussette d'occasion. Mais pour bébé2, je pense qu'on va craquer pour la bugaboo, même si c'est vrai qu'elle est plutôt chère...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
ptite mama

Merci je me demandais si

Message par ptite mama »

Merci je me demandais si j'étais la seule, car la bugaboo je ne l'avais pas vu il y a 2 ans et demi ....si tu craques pour une tu prendrai la Gecko (celle qui remplace lê modèle Frog ou la caméléon) Merci Ptite mama

Lilypie Troisième TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Pour notre premier enfant, on avait tout acheté d'occasion.
Pour notre 2ème, on a acheté tout à neuf... BB3 en profitera aussi...
lany

La caméléon je pense. Mais

Message par lany »

La caméléon je pense. Mais faut encore qu'on étudie la question à fond (pour la couleur aussi ;0)!

Et toi?

Lany

dodo31

Combien est-ce qu'elle vaut

Message par dodo31 »

Combien est-ce qu'elle vaut cette fameuse Bugaboo?
Merci....

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
lany

La caméléon est CHF 1370.-

Message par lany »

La caméléon est CHF 1370.- je crois (c'est le prix qu'on m'a donné au salon Babyplanet).

Lany

Répondre