Patin à glace

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pruna

Patin à glace

Message par pruna »

Hello

Je cherche des petites patinettes pour ma fille de deux ans afinde pouvoir aller faire du patin à glace avec elle.

Savez-vous où je peux en trouver????

Merci à bientôt biz

Alex
Maman_de_Fées

Hello Pour ma fille à

Message par Maman_de_Fées »

Hello
Pour ma fille à l'âge de 2 ans on l'avais mis sur des doubles-lames (plus d'équilibre) qui son adaptable sur plusieur grandeur de chaussure.....
Pour nous elle était trop petite et l'expérience ne fut pas concluante.....
Et c'est vrai que chaque hivers on dit que l'on va y retourné..... Mais on ne l'a encore jamais fait!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

aktarus

on y a été

Message par aktarus »

dimanche pour la première fois avec notre loulou de 3 ans et demi. On a pu louer des patins sur place (ils louent aussi des patinettes). Mais ce ne fut guère concluant non plus, il se laissait aller comme une poupée de chiffon et j'avais très mal au dos!!!
Voilà pour notre expérience.
à bientôt
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
aktarus

on y a été

Message par aktarus »

dimanche pour la première fois avec notre loulou de 3 ans et demi. On a pu louer des patins sur place (ils louent aussi des patinettes). Mais ça n'a pas été très concluant non plus, il se laissait aller comme une poupée de chiffon et j'avais très mal au dos!!!
Voilà pour notre expérience.
à bientôt
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
jamu77

salut ! Je ne sais pas de

Message par jamu77 »

salut !

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais tu en trouves chez Aubert à Lausanne ( enfin j'en avais trouvé il y a 4 ans, après avoir bien cherché !!!)
Mes enfants adorent, mon dos un peu moins, mais cette année, je n'ai pas de bébé, je ne suis pas enceinte, alors on va s'éclater avec la dernière en patinette, celui du milieu aura un cône pour l'aider ( à Yverdon on peut en louer...) et la grande se débrouillera !!!

Je te souhaite de bonnes glissades !!!

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
pruna

Hello Merci pour vos

Message par pruna »

Hello

Merci pour vos réponse alors j'ai trouver chez Atleticum des patinettes double adaptable à la chaussure.
La première fois elle a eu un peut peur et maintenant elle dit encore encore et moi je suis fatiguée avant car il faut bien la tenir et c'est pas facile pour le dos.....

Bonnes glisssdes à vous

Répondre