bebe nageur

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
surfsun

bebe nageur

Message par surfsun »

bonjours
nous cherchons un cours bebe nageurs / piscine chauffé dans la region de yverdon,neuchatel, lausanne (pas le mardi)
(nous - angelina (1 ans) et moi) habitons à yverdon - mais nous sommes tres mobile).
je sais que la piscine à morât est chauffé le mardi - mais angelina va à la crèche le mardi) -
est-ce qu'il y a qn qui peut me recommender qc (nous n'avons pas une voiture...)

merci
Maman_de_Fées

Pour Neuchâtel faut

Message par Maman_de_Fées »

Pour Neuchâtel faut regardez avec le service des sport....
Il y a des cours au foyer Handicappe et la piscine est chaude....

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Isa72

A Payerne il y à des cours

Message par Isa72 »

A Payerne il y à des cours Flic Flac Floc l'éveil aquatique. J'avais fait et trouvé ça super. Mais je crois qu'il y a bcp de monde et qu'elle doit parfois refuser des inscriptions. Si jamais c'est Mme CAtherine Pillonel à Payerne.
surfsun

bébé nageur

Message par surfsun »

merci pour votre tipp, est-ce que le cours est dans une piscine? Est-ce que vous avez une adresse de cela?
connemara

bb nageur

Message par connemara »

Hello!

J'ai une collègue qui emmène ses enfants au Mont-sur-Lausanne et il paraît que c'est très bien. Je n'ai pas l'adresse mais si ça t'intéresse je peux me renseigner.

Répondre