Sevrage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
SarahAu

Sevrage

Message par SarahAu »

Mon bébé a décidé tout seul d'arrêter de téter. Il a regardé mon sein et a tourné la tête, imposible de lui donner!!! (ça fait plaisir, ;o) )

Alors maintenant, j'ai parfois les seins qui coulent mais ils ne sont pas du tout douloureux.
Savez-vous ce qu'il faut faire quand on arrête d'allaiter?

Merci de vos conseils.
coralie1234

Tu peux demande au pédiatre

Message par coralie1234 »

Tu peux demande au pédiatre qu'il te donne un médic à prendre pendant 2-3 jours qui coupe la montée du lait. Je ne sais plus le nom de ce médic, mais c'est très efficace.
marilou

Persil

Message par marilou »

Hello Sarahau,
J'ai eu la même aventure que toi. Du jour au lendemain mon loulou a refusé le sein. Pour diminuer le lait, on m'avait conseillé le persil. Tu en mets une bonne poignée dans ton repas (salade, soupe...) Pour moi, ça a marché et assez rapidement je n'avais plus de problème.
Bon après-midi,
Marilou
titine0703

Es-tu sûre...

Message par titine0703 »

qu'il ne veut vraiment plus le sein ? Quel âge a-t-il ? Car souvent les bébés secouent la tête comme s'ils voulaient dire "non" mais en fait c'est parce qu'ils cherchent le mammelon/la tétine...
As-tu ré-essayé plus tard ou le lendemain ?

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
banu

la sauge ou la menthe

Message par banu »

la sauge ou la menthe coupe aussi le lait c est ma sagefemme qui m a dit mais pour le persil elle m a rien dit,et tout a l heure j ai mangé du persil, j espere que ca ne s arretera pas parcque je veux continuer a allaiter mon fils de 2 mois et demi
SarahAu

OUi...

Message par SarahAu »

oui, il ne veut plus mon sein, j'ai essayé plusieurs fois et plusieurs jours!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre