Mon bébé a décidé tout seul d'arrêter de téter. Il a regardé mon sein et a tourné la tête, imposible de lui donner!!! (ça fait plaisir, ;o) )
Alors maintenant, j'ai parfois les seins qui coulent mais ils ne sont pas du tout douloureux.
Savez-vous ce qu'il faut faire quand on arrête d'allaiter?
Merci de vos conseils.
Sevrage
-
Tu peux demande au pédiatre
Tu peux demande au pédiatre qu'il te donne un médic à prendre pendant 2-3 jours qui coupe la montée du lait. Je ne sais plus le nom de ce médic, mais c'est très efficace.
Persil
Hello Sarahau,
J'ai eu la même aventure que toi. Du jour au lendemain mon loulou a refusé le sein. Pour diminuer le lait, on m'avait conseillé le persil. Tu en mets une bonne poignée dans ton repas (salade, soupe...) Pour moi, ça a marché et assez rapidement je n'avais plus de problème.
Bon après-midi,
Marilou
J'ai eu la même aventure que toi. Du jour au lendemain mon loulou a refusé le sein. Pour diminuer le lait, on m'avait conseillé le persil. Tu en mets une bonne poignée dans ton repas (salade, soupe...) Pour moi, ça a marché et assez rapidement je n'avais plus de problème.
Bon après-midi,
Marilou
-
la sauge ou la menthe
la sauge ou la menthe coupe aussi le lait c est ma sagefemme qui m a dit mais pour le persil elle m a rien dit,et tout a l heure j ai mangé du persil, j espere que ca ne s arretera pas parcque je veux continuer a allaiter mon fils de 2 mois et demi