est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
trop chous ces petits bouts !!! Félicitation les filles !!!
Mon mari ne veut pas (plus) de notre fille en photo sur le Net ...
Mais, quoi qu'il en soit, merci de partager ces magnifiques moments !! Vos petis bouts sont superbes et respirent le bonheur !!
Bises
Annie
Dites les filles, j'ai une question concernant tous vos blogs :
Est-ce que vous avez mis un code ??? Pour que seul les personnes que vous décidez puisse le visiter ? Est-ce que vous n'avez pas peur avec tout ce qui se passe sur le net ?????
J'ai très envie d'en faire un, mais j'aimerai pouvoir limiter l'accès aux personnes que je connais...... est-ce-possible '!?!?!?
MErci pour votre aide et vos conseils !!!
A+
Suzanne
Moi aussi j'ai un blog, mais qui parle un peu de tout. Mais j'y ai mis aussi des photos de mes petits. Et surtout maintenant des photos de la naissance de Melina.
Me réjouis de lire vos commentaires!!!
Et je vais aussi aller jeter un coup d'oeil à vos blogs!!
J'ai été voire tout vos blogs. Ils sont tous trop craquant moi pour l'instant j'ai pas de blog si j'en crée un j'vous frais signe!!
@marcy je n'ai pas non réussi à ouvrire ton blog!!
Zut alors, chez moi ça marche, ça doit être parce que je l'ai déjà ouvert.
Bon mais quand j'ouvre il y a tout ça qui s'écrit. Alors j'espère que ça marche pour vous. bon ça va tout à lasuite.
Et beinh zut alors!!Je vais demander à mon mari ce soir et je vous donnerai la bonne adresse après!
Au fait c'est le blog qui vient avec msn et je vois qu'en me connectant ça doit être pour ça que je vous donne pas la bonne adresse!
Bon j'espère que cette fois ci c'est la bonne... Je me suis connectée depuis le msn à mon mari et suis allée sur mon blog et l'adresse est différente donc je pense que vous allez pouvoir y accéder!! Enfin j'espère sinon vais être la vraie nulle du blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait Marcy, les blogs "live" de MSN (Microsoft!) ne sont-ils pas peut-être réservés aux autres membres MSN (connectés avec un "passport.net") ??
c'est peut-être ça?
Tu as peut-être raison Pat!!!!
Pour celles qui ont msn voilà mon adresse e-mail. Vous pouvez aussi me rajouter à vos contacts. me ferais un plaisir de papoter avec vous sur msn, quoique ces temps j'ai pas trop le temps mais une fois que je serai organisée avec mes 2ptit bouts!!!
marcy322@hotmail.com