Voilà, de nouveau moi avec mes questions existentielles ;-)
J'ai repris le boulot depuis 3 semaines à 80% et je dois donc lever mon loulou 4 fois par semaine vers 7h15. Jusque-là, je n'ai pas de problème.
Par contre, mon loulou est une marmotte et dort, en général, beaucoup plus longtemps le matin les jours où je ne travaille pas.
D'où ma question : est-ce que je le laisse dormir (parfois jusqu'à 9h30) où est-ce que je le réveille quand même (peut-être un poil plus tard, style 8h00) pour qu'il garde le même rythme tout le temps.
Si je le laisse dormir, comment je m'en sors avec les horaires des repas ? Je lui impose des horaires fixes (12h30-16h00-19h30 par exemple) pour qu'il n'aille pas au lit trop tard le soir ?
Merci, encore une fois, de vos bons conseils
Biz à toutes
Aspi
Rythme semaine / week-end
Salut ! Moi je travaille à
Salut !
Moi je travaille à 50% mais sur 4 matinée et un après-midi ce qui fait que je dois réveiller ma fille 4 matins à 7h00. Comme c'est un horaire qui la fatigue pas mal, au début j'hésitais comme toi à la réveiller ou pas le weekend mais ensuite on s'est dit que voilà le weekend pour toute la famille c'était pour se reposer, donc je la laisse dormir plus longtemps mais disons que j'essaie de faire en sorte que elle se lève au plus tard à 9h00 pour ne pas être non plus complétement décalée ...
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Moi je travaille à 50% mais sur 4 matinée et un après-midi ce qui fait que je dois réveiller ma fille 4 matins à 7h00. Comme c'est un horaire qui la fatigue pas mal, au début j'hésitais comme toi à la réveiller ou pas le weekend mais ensuite on s'est dit que voilà le weekend pour toute la famille c'était pour se reposer, donc je la laisse dormir plus longtemps mais disons que j'essaie de faire en sorte que elle se lève au plus tard à 9h00 pour ne pas être non plus complétement décalée ...

& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
sorry j'ai répondu
sorry j'ai répondu partiellement à ta question ...
Donc du coup on mange un peu plus tard à midi, entre 12h30 et 13h00 (normalement elle mange entre 11h45-12h00) et le soir on la garde jusqu'à 20h00-15 au lieu de 19h30 ...
Donc du coup on mange un peu plus tard à midi, entre 12h30 et 13h00 (normalement elle mange entre 11h45-12h00) et le soir on la garde jusqu'à 20h00-15 au lieu de 19h30 ...

Rythme semaine / week-end
J'ai repris l job à 60% mardi et on lève notre fils 2 matins par semaine à 7h. Une fois arrivé chez sa grand-mère, elle lui donne l biberon et après, il s rendort jusk'à ~10h. Les autres matins, on l laisse dormir pr k'il puisse récupérer.
Pr les repas, on verra + tard kan j lui donnerai autre chose ke les biberons.
Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43
Il mesurait 49cm pr 3,220kg
Jess & Dave: mariés le 02.06.2006
Pr les repas, on verra + tard kan j lui donnerai autre chose ke les biberons.

Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43
Il mesurait 49cm pr 3,220kg
Jess & Dave: mariés le 02.06.2006