Cherche bon pédiatre homéopathe région NE-Bienne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mrrr

Cherche bon pédiatre homéopathe région NE-Bienne

Message par Mrrr »

Tout est dans le titre... Quelqu'un connaîtrait la perle rare.
J'habite près du Landeron, alors je peux aller sur Neuch ou sur Bienne, il faut juste qu'il/elle parle français!!!

Mon fiston a un gros vilain rhume, et je crainds que ça ne dégénère (je ne voudrais quand-même pas que ça touche les bronches)... Par contre, je suis réticente à lui administrer un truc trop costaud pour un si petit bonhomme (comme les antibio), alors une solution plutôt naturelle me conviendrait... Et pour l'avenir aussi...
Maman_de_Fées

La cousine a mon mari allait

Message par Maman_de_Fées »

La cousine a mon mari allait au Landeron cher une pédiatre maintenant je peuxx pas t'aider plus surtout que je ne peux pas l'appellé elle est en vacances dans les iles donc si tu veux plus de nouvelle faudra attendre la fin des vacances scolaire pour que je te dise.....
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mrrr

Pour cette fois ça n'ira

Message par Mrrr »

Pour cette fois ça n'ira pas 8il estvraiment mal, j'irai demain), mais pour plus tard, oui ça m'intéresse beaucoup!
J'avais pourtant cherché et n'ai pas trouvé de pédiatre au Landeron...
Merci :)
Maman_de_Fées

Alors c'est promis je te

Alors c'est promis je te redis à leur retour.....

MACSOURISVERTE

Maman_de_Fées

Voilà j'arrive au nouvelle

Voilà j'arrive au nouvelle plus vite que prévu...
Ils sont rentré une semaine plus vite que je pensais..... Il avait pris congé à l'école pour partir plus tôt!!!
Et elle m'a téléphoné aujourd'hui pour me demandé un truc.... Et j'ai profité de lui demandé!!!
C'était bien au Landeron mais elle a démenagée!!!!
Maintenant c'est à St-Blaise.
Donc c'est Claire Daering , Chatelenie 23 , 2072 St-Blaise , 032 / 751 53 53
Meilleurs salutation et à bientôt
MACSOURISVERTE

Mrrr

Merci beaucoup pour

Message par Mrrr »

Merci beaucoup pour l'info!
Vendredi, j'ai finallement dû aller chez une pédiatre mon petit n'allant pas bien. Notre pédiatre habituelle étant en vacances, j'en ai "essayé" une autre dont on m'avait parlé.
J'avoue qu'elle m'a bien plu! Super contact (tant avec moi qu'avec le petit), bons conseils, remèdes de "grand-mère" (naturels quoi), bref elle semble être la perle que je cherchais...
Je vais essayer d'aller chez elle maintenant, mais je ne sais pas si ça marchera. Si ça ne marche pas, je tente chez la pédiatre de ta cousine (je ne savais pas non plus qu'il y avait une pédiatre à St-Blaise, je croyais que la plus proché était à Marin).
Sais-tu si cette Mme Daering est plutôt médecine douce ou antibios?
Répondre