est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Question un peu bête...
A quelle fréquence changez-vous les couches de vos loulous? Pour l'instant je change environ 4 fois de couches... je ne me rends pas compte si c'est ok.
Merci pour vos témoignages.
Un truc: le changer après chaque repas. En général, ils font pendant la tétée. Si tu allaites, tu peux le changer entre les deux seins. Et évidemment, le changer chaque fois qu'il y a un petit caca.
Merci Lany pour ta réponse. En fait je le change avant la tétée (mais pas toutes) car si je le fais après ou au milieu je peux le changer de la tête au pied vu qu'il régurgite énormément.
Je vais donc le changer un peu plus souvent.
Au début je changais ma puce avant les tétés car souvent elle s'endormait au sein. Et c'est vrai que si je le faisais après, il lui arrivait de régurgiter.
Avant la tété ou au milieu c'est bien.
Maintenant ma puce à 6 mois et je la change après la tété. Env. 5x par jour.
Plus petite je la changeais surment entre 6-8 x... je me souviens plus !
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
Je le change avant chaque tétée ce qui fait ~6 fois par jour. Au CHUV, on m'a déconseillé de changer les bébés après la tétée car ça les fait régurgiter. Il est préférable de ne pas trop les manipuler après les repas. Bon évidemment, si tu as droit au gros cadeau juste après la tété, il faut le changer.
hello,
juste pour vous dire que lorsque je l'allaitais je changais les couches au moins 10 fois par jour!
et depuis qu'il est au bibi environ 6 fois!
pendant l'allaitement cétait avant (il s'en dormait) et apres pendant
depuis le bibi c'est apres le après
Le secret: FAIRE COMME TU LE SENT!!!!(c'est le cas de le dire!)
a+