Hello !
Pour des raison professionneles mon mari aimerai déménager dans la région!
Ca me fait un peut peur j ai toujours habiteé cossonay ( VD ) toute ma famille se trouve par la et par dessus tout je devrais changer ma fille de 7 ans d école .C est pour ca que je m adresse à vous pour avoir votre avis.
- Et ce que vous êtes satisfaite au service d'éducation ? ( école, créche, pédiatre)
- Que pensez vous des loyers dans la région ?
_ Je n est pas de permis de conduire et ce que les transport public sont bien organisés ?
Qui Habites estavayer-le-lac ou ca région , Besoin de témoignage ?
Hello, je ne vais pas
Hello,
je ne vais pas t'aider bcp et j'espère qu'une maman d'estavayer pourra te répondre.
Pour les écoles, je suis vaudoise ( yverdon maintenant, mais région Payerne étant enfant )donc je ne connais pas.
Par contre, les appart' le prix est pas trop élevé que ce soit sur Estavayer ou Payerne.
Si tu es à Estavayer même il y a le train ( pour Payerne et Yverdon ). Par contre, les villages autour cela peut vite être galère.
Mais Estavayer est vraiment une jolie petite ville ! et il y a le musée des grenouilles !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
je ne vais pas t'aider bcp et j'espère qu'une maman d'estavayer pourra te répondre.
Pour les écoles, je suis vaudoise ( yverdon maintenant, mais région Payerne étant enfant )donc je ne connais pas.
Par contre, les appart' le prix est pas trop élevé que ce soit sur Estavayer ou Payerne.
Si tu es à Estavayer même il y a le train ( pour Payerne et Yverdon ). Par contre, les villages autour cela peut vite être galère.
Mais Estavayer est vraiment une jolie petite ville ! et il y a le musée des grenouilles !!!
Et ben Laets, tu as bien
Et ben Laets, tu as bien voyagé !!!
J'avais oublié que tu es Yverdonnoise maintenant ! Tu te plais ? ou tu t'ennuies de Payerne ?
J'avais oublié que tu es Yverdonnoise maintenant ! Tu te plais ? ou tu t'ennuies de Payerne ?
IL te faut bien regardé
IL te faut bien regarder ..... car dans la région là-bas tu es entre Vaud et Fribourg ...... Fribourg, c'est moin cher les assurances maladie et aussi l'impôt pour les voitures...... Allez rensigne-toi et calcule bien .... il peut avoir des différences importantes ..... Crois-moi ...... je vien de Fribourg et je ne te dis pas la talquée que je me suis ramassée en arrivant sur VAud .... pour ces trucs-là.....
IL te faut bien regardé
oups ... doublon