Elle ne fonctionne pas chez moi depuis la panne, est-ce aussi le cas pour vous?
Si oui, Enrique, pourrais-tu voir ce qui se passe svp?
fonction rechercher
info pour Enrique: quand on
info pour Enrique:
quand on recherche, on obtient un message d'erreur comme ceci:
"user error: Can't open file: 'search_index.MYI'. (errno: 145)
query: SELECT DISTINCT i.sid, i.type FROM search_index i INNER JOIN node n ON n.nid = i.sid INNER JOIN users u ON n.uid = u.uid WHERE n.status = 1 AND (i.word = 'test') in /home/http/bebe.ch/drupal/includes/database.mysql.inc on line 66."
c'est un message MySQL: regarde si tu n'as pas supprimé par mégarde la table "search_index"
à part ça Enrique, je vais répondre à ton mail un peu plus tard, j'ai fait quelques recherches par rapport à ta question sur la mémoire, je t'envoie les liens dans l'après-midi, car là, je dois partir chez une cliente.
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
quand on recherche, on obtient un message d'erreur comme ceci:
"user error: Can't open file: 'search_index.MYI'. (errno: 145)
query: SELECT DISTINCT i.sid, i.type FROM search_index i INNER JOIN node n ON n.nid = i.sid INNER JOIN users u ON n.uid = u.uid WHERE n.status = 1 AND (i.word = 'test') in /home/http/bebe.ch/drupal/includes/database.mysql.inc on line 66."
c'est un message MySQL: regarde si tu n'as pas supprimé par mégarde la table "search_index"
à part ça Enrique, je vais répondre à ton mail un peu plus tard, j'ai fait quelques recherches par rapport à ta question sur la mémoire, je t'envoie les liens dans l'après-midi, car là, je dois partir chez une cliente.
A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
-
Merci Mumu!C'est vrai que
Merci Mumu!C'est vrai que hier je cherchais un truc mais je ne sais plus quoi, ça devait pas être fracassant!
Mais il est vrai que cette fonction recherche a quelques péchés de jeunesse: par exemple, les sujets retrouvés ne sont pas triés par date, et ça, c'est vraiment pas pratique.
Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Mais il est vrai que cette fonction recherche a quelques péchés de jeunesse: par exemple, les sujets retrouvés ne sont pas triés par date, et ça, c'est vraiment pas pratique.

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!