est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour, vu le beau temps aujourd'hui j'ai envie de faire quelque chose de sympa avec ma fille 15 mois cet après midi...
Soit voir des animaux, jouer mais je n'ai pas trop d'idées pour faire quelque chose d'un peu original...
MErci pour vos réponses!
Sarah
Hello!
Si tu veux voir des animaux, il y a le zoo des Marécottes, tu peux aller en voiture jusqu'à Martigny et prendre le train à crémaillère...c'est sympa :-) J'avais même pris la poussette...Par contre je ne connais pas les heures d'ouverture :-(
coucou il y a le ranch à Grimisuat, où il y a des cheveaux, des lapins, des cochons etc. David y est allée avec la puce l'autre jour en ballade. Moi je ne m'y approche pas , car je suis allergique à tous ces animaux. Mais si tu vas l'après-midi il y a beaucoup de mamans et enfants.
bisous
Je sais que c'est pas du tout dans la région demandée mais j'ai envie d'aller à l'occas au papillorama ça doit vraiment être chouette pour les enfants en plus..euh j'en étais encore quand j'y étais allée,hihi!