Je me préparais a aller aux bébés nageurs avec ma fille, qui était calmement en train de jouer dans sa chambre, un peu trop d'ailleurs... que fait elle? Je vais donc dans sa chambre et je la surprends en train de dessiner sur un mur!!! RAAAAHG!!! Mais pourquoi tu fais ca? Réponse de ma coquine : je veux aussi peindre ce mur en bleu.
Eh oui la semaine dernière j'ai peint un mur de sa chambre en bleu pervenche pour cacher ses "oeuvres", comme la couleur lui plait elle veut aussi un autre mur en bleu. Je n'ai pas pu la gronder trop c'est trop chou...Elle est maligne
coquine
Héhé oui quand c'est parti
Héhé oui quand c'est parti d'une si bonne intention!
Au fait j'ai vu un truc cool à la tv...de la peinture spéciale il y en a une qui fait comme du tableau noir,une qui fait émant et une phospho même!Je trouve sympa!Tu peux faire un bout de murs ardoise pour que bibou puisse y dessiner...ou émant pour y mettre des pense bête etc...
C'était juste comme ça en passant!
Au fait j'ai vu un truc cool à la tv...de la peinture spéciale il y en a une qui fait comme du tableau noir,une qui fait émant et une phospho même!Je trouve sympa!Tu peux faire un bout de murs ardoise pour que bibou puisse y dessiner...ou émant pour y mettre des pense bête etc...
C'était juste comme ça en passant!