hello,
je me pose une question,depuis que j'ai accouché,le 10 Février,mes règles sont revenues mais, avant je les sentais venir.mal aux nénés,mal au font du dos et dans le bas-ventre,et maintenant plus rien.je sais quand elles arrivent,parce que je suis bien réglée.mais plus aucuns symptômes,est-ce normale?
merci d'avance pour vos réponses.
Bizzard
J'ai toujours souffert de
J'ai toujours souffert de douleurs de régles terrible depuis mes 14 ans...calmées par des antispasmodiques ou des anti inflammatoires..heureusement d'ailleurs..et bien une année aprés que j'ai eu ma fille...plus rien! le calme plat! en fait je m'étais tellement habituée à ces douleurs que j'ai consulté mon gygy parce que je n'avais plus mal!!..il m'a expliqué en fait que c'était assez fréquent, que je devrais me réjouir de cet accalmie...cela s'est avéré juste parce que peu aprés c'est reparti comme avant...
Coucou, Moi j'avais
Coucou,
Moi j'avais d'affreuse migraine durant ma semaine de pose pilule etcela depuis ma 1ère grossesse..après bébé2 plus de migraines...notre corps changent et en ce qui me concerne mes règles sont moins abondante, durent moins longtemps..profite de ce changement. Mon gygy m'a expliqué que c'est "la faute" aux hormones !! encore elles !!

Moi j'avais d'affreuse migraine durant ma semaine de pose pilule etcela depuis ma 1ère grossesse..après bébé2 plus de migraines...notre corps changent et en ce qui me concerne mes règles sont moins abondante, durent moins longtemps..profite de ce changement. Mon gygy m'a expliqué que c'est "la faute" aux hormones !! encore elles !!