est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonsoir...juste une question pratique...comment sechez vous les cheveux de bébé en hiver aprés le bain..ma fille qui a 21 mois refuse que je les lui sèche avec un linge de bain..elle ne se laiss plus faire et je ne veux plus que le moment du bain qui est un plaisir soit suivi par moment de tension pour elle...jusqu'a présent j'ai évité le sèche cheveux à cause des fontanelles et puis de la chaleur tout court...chez moi, c'est chauffé depuis une semaine...mais mon appart est sous les combles avec un grand volume avec beaucoup de difficultés à chauffer de manière égale..j'ai des endroits un peu chauds mais d'autres carrément ou il fait froid!..j'ai peur qu'elle ne tombe malade
Dites moi merci comment vous faites pour éviter que cela ne soit le cas pour vos enfants.
J'ai toujours utilisé le sèche-cheveux, depuis que mes enfants ont 6-7 mois, ils avaient beaucoup de cheveux. Je le fais rapidement et ne mets pas une chaleur très élevée... (franchement, je n'avais même jamais pensé aux fontanelles :-( honte à moi!!!
Idem que Matsi, je sèche leurs cheveux au foehn et je n'ai jamais eu de problème. Mon modèle a un bouton "cold", ainsi lorsque j'appuie dessus simultanément ça fait un bon mélange et l'air est tiède...
A+
Comme les autres je te conseillerai le sèche-cheveux ou alors vu l'âge de ta fille, elle arrive gentiellement dans la période "moi toute seule" alors essaie de lui donner le linge pour qu'elle s'essort les cheveux elle-même ou le foehn..