est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Personnellement, je mets environ une petite cuillère à café d'huile de tournesol, colza ou olive. Je ravie. La puéricultrice m'avait dit tout ce qui est huile végétale.
Léo a commencé à manger vers 4 mois car il réclamait à chaque fois qu'on mangeait!!!
Maintenant il a cinq mois et mange environ 150-180 gr. de légumes, Je rajoute un petit peu de fromage rapé sur les conseils de la pédiatre!!!
Je lui donne des carottes, des pdt, des courgettes, de la courge et des épinards. Un peu de poulet (20-30gr/portion) une à deux fois par semaines.
on flippe toujours un peu... Il parait qu'avec les bébés suivants on est beaucoup plus relax!!!
Quelqu'un m'a dit que si on met de l'huile dans les purées (moi j'en ai mis plus tard) il est conseillé d'alterner les differents huiles vegetales (colza, tournesol, olive). Ah, et ça peut aider quand le bébé est constipé!
Ta puce est chou, et j'adore son prenom, j'ai failli appeler ma puce Tatiana aussi, mais mon mari n'aimait pas comment ça sonnait avec son nom de famille!!!