est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Non, les ganglions, c'est normal, on en a tous. Surtout quand on est malade, genre grippe. On a aussi sur les côtés du cou.
Ne t'inquiète pas, si ta gynéco te dit que c'est normal... mais je te conseille quand même de surveiller cette boule et de consulter si elle grossit.
J'en avais eu 1 une semaine avant d'accoucher ! J'avais eu une peur bleue, je m'imaginais déjà avec un cancer etc... A l'hopital ils m'on dit que c'était tout à fait normal que ce n'était qu'un ganglion dû certainement à l'allaitement ... Après quelques jours il est reparti tout seul ...
& Essai BB2 depuis août 06 après avoir perdu une petite crevette en juillet 06 après 12 semaines d'espoir et de bonheur ...
Il y a bientot 3 ans,j'ai exactement la meme chose que toi.Un jour sous la douche je l'ai trouvé et j'ai commencé a fliper,car j'ai une cousine qui a eu le cancer du sein a 28 ans...
Je suis aller controler chez me gigi et elle eatit un peux conne "vous ne pensé pas avoir un cancer du sein a 22 ans!"Argggggg!C'est peux etre la meme que la tiene!On ose meme pas lui poser une question...
On a fait des examens,mais pour avoir vraiment la certitude que ce n'etait pas quelque chose de "mal"on devais faire la biopsie.
Et voila,je me suis fait operer pour enlever cette boule et heureusement c'etait un "fibroadenome"(je ne sais pas si on l'ecrit comme ca).
Voila,donc si t'as d'autres questions et plus de details,n'hesite pas!
Hello Yogi!!! Je comprends que tu t inquietes un peu quand meme. Je ne pense pas que cela soit grave, mais moi j aurais quand meme demande des renseignements supp. En meme temps je ne suis pas un exemple, etant totalement hypocondriaque.
Il y a des tas de sorte de boules dans les seins et la majeure partie sont completement benignes.
mais c'est surement pas la meme chose car moi c'est une petite "boule de graisse" (d'apres le medecin).
Elle se trouve au niveau du haut de l'armature du soutien-gorge ce qui fait qu'il y a des risque d'inflamation du au frottement. J'ai eu une fois une inflamation et j'ai eu une boule de la taille d'un oeuf à la place et c'etait super douloureux. Ca a degonflé au bout d'un moment mais j'ai toujours cette petite boule.
Rassure-toi, la plupart des "boules au sein" sont bénignes.
En général, elles apparaissent surtout en deuxième partie de cycle, c'est pour cela qu'il faut toujours faire un contrôle des seins en première partie du cycle (p.ex. une semaine ou 10 jours après le début des règles).
Si tu veux en avoir le coeur net, tu peux aller consulter un gynéco dans un service d'urgences. Biz ;-)