Youpie! ça remarche!
Youpie! ça remarche!
Presque deux jours sans mon site préféré et je me sentais déjà bien perdue... heureusement, Enrique a bien bossé et le site fonctionne à nouveau! Merci à lui!
Lany
Lany
oh moi aussi je suis trop
oh moi aussi je suis trop contente!!! Heureusement que ca fonctionne a nouveau. j étais aussi pérdue hihihi!
Merci merci merci
Merci merci merci
oh moi aussi je suis trop
oh moi aussi je suis trop contente!!! Heureusement que ca fonctionne a nouveau. j étais aussi pérdue hihihi!
Merci merci merci
Merci merci merci
WOOOOOWAOOOOAOOOEOOWOOOWWW
(= je cache pas ma joie)
:)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
(= je cache pas ma joie)
:)
--------
-
On est completement accro..
On est completement accro.. C'est grave docteur! ;o)
-
Ouf
Je m'impatentais derrière mon ordi !!!
OUFFFFFFFFFFF...
Du coup j'ai fais mon ménage et jardin à fond ! Pas si mal cette ptite coupure !
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
OUFFFFFFFFFFF...
Du coup j'ai fais mon ménage et jardin à fond ! Pas si mal cette ptite coupure !
YOGI

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
Moi aussi suis trop contente
Moi aussi suis trop contente !!
Je croyais que c'était mon ordi qui avait un problème !!
Merci Enrique !!
Je croyais que c'était mon ordi qui avait un problème !!
Merci Enrique !!
Le sevrage a été dur!!! je
Le sevrage a été dur!!! je crois que j'ai fait allé la connection toute les heures pour voir si c'était mon ordi qui déconnait ou si c'était le site qui avait un souci!!
Ca m'a drôlement manqué de pas pouvoir venir sur le site ces 2 jours!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Ca m'a drôlement manqué de pas pouvoir venir sur le site ces 2 jours!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
moi je suis tellement accro
moi je suis tellement accro au site, que j'ai même envoyé un mail à Enrique hier matin pour lui demander s'il avait besoin d'aide!
bon apparement, il a tout très bien réparé (je sais pas s'il a mis à jour la version), mais j'aurais bien voulu une réponse :)
en tout cas, je suis super contente de vous retrouver toutes!
--------
bon apparement, il a tout très bien réparé (je sais pas s'il a mis à jour la version), mais j'aurais bien voulu une réponse :)
en tout cas, je suis super contente de vous retrouver toutes!
--------
-
-
-