mon fils est malade!
-
mon fils est malade!
mon fils a 14 mois et a de la fievre depuis hier il a 39 et par moment plus de fievre je lui met toute les 4 heures un dafalgan mais je n'ais pas l'impression que sa face effet cette nuit il n'a pas beaucoup dormis et moi non plus.il pleure beaucoup et je ne sais plus quoi faire
avez-vous des conseils?
merci d'avance
(si je lui fais un bain la temperature de l'eau dois etre a combien?)
avez-vous des conseils?
merci d'avance
(si je lui fais un bain la temperature de l'eau dois etre a combien?)
-
-
-
Nos petit bout sont souvent
Nos petit bout sont souvent malade à nous retourné le coeur..... C'est normal pour une maman de vouloir souffrir pour lui.....
Ma maman m'a toujours dit de téléphoné une fois de trop au pédiatre qu'une fois de pas assez...... Et toi tu es rassuré!!!!
Pour le bain c'est 2°C en dessous de sa temperature!!!!
Bon rétablissement a ton petit bout
MACSOURISVERTE
Ma maman m'a toujours dit de téléphoné une fois de trop au pédiatre qu'une fois de pas assez...... Et toi tu es rassuré!!!!
Pour le bain c'est 2°C en dessous de sa temperature!!!!
Bon rétablissement a ton petit bout
MACSOURISVERTE

pas de soucis
Les enfants ont souvent de la fièvre pour différentes causes. Si la fièvre persiste à 39 pendant 2 jours mais sans d'autres symtômes appelle ton pédiatre. Par contre si yâ diahrée, vomissement, appelle de suite. Pour le bain c'est 2° de moins qu la température du moment,
avec la fièvre faut les découvrir et si les extremités sont froid même avec la fièvre faut plutôt les couvrir. La fi^vre est souvent signe qu'une maladie se prépare ou que le corps à plus de peine à se défendre et tout rentre dans l'orde d'ici 2 jours. Si tu es trop inquiète appelle ton pédiatre et il te conseillera.
avec la fièvre faut les découvrir et si les extremités sont froid même avec la fièvre faut plutôt les couvrir. La fi^vre est souvent signe qu'une maladie se prépare ou que le corps à plus de peine à se défendre et tout rentre dans l'orde d'ici 2 jours. Si tu es trop inquiète appelle ton pédiatre et il te conseillera.