Bonjour, je fais un post groupé, car sinon j'utiliserais la moitié des pages du forum... Excusez-moi donc !!!
1. Connaissez-vous la poussette Everestlife de BBConfort ? est-ce qu'elle est bien ? Avantages et inconvénients ...? Je prends tout, les conseils et les déconseils.... Merci déjà
2. Je suis à la recherche d'habits pour garçons taille 92 pour l'été prochain, (eh oui ...) alors, si vous en avez à proposez, pas cher ou donné... je prends volontiers. D'avance merci !
3. J'hésite entre le Babycook et le TefalBaby mixer... Que me conseillez-vous ? avantages et inconvénients pour celles qui connaissent. Merci aussi
4. Que me conseillez-vous comme cadeau sympa, pas trop bruyant, pas des habits pour des p'tits mecs de 18 mois ? Eh oui, les parrains et marraines anticipent déjà pour Noël et moi je sèche sur les idées...
Voili, voilà, pour aujourd'hui, merci à celle qui répondront et donneront conseils, trucs et astuces, etc....
Belle journée et à bientôt
Pupuce1705
Questions ???????
Hello, Alors suite à ton
Hello,
Alors suite à ton "coup de gueule", voici mes réponses:
1) aucune idée, je connais pas bien Bébé Confort, paraît seulement que la Loola n'est pas de top qualité
2) peux pas t'aider, j'ai une fille ;0)!
3) le baby-cook est top (meilleure note à un test récent du magazine Parents ou Famili, je sais plus)
4) idées cadeaux: jouets Little People (les gamins en sont fous), livres, ballon, voiture, tricycle évolutif...
Voili voilà!
Bises
Lany

Alors suite à ton "coup de gueule", voici mes réponses:
1) aucune idée, je connais pas bien Bébé Confort, paraît seulement que la Loola n'est pas de top qualité
2) peux pas t'aider, j'ai une fille ;0)!
3) le baby-cook est top (meilleure note à un test récent du magazine Parents ou Famili, je sais plus)
4) idées cadeaux: jouets Little People (les gamins en sont fous), livres, ballon, voiture, tricycle évolutif...
Voili voilà!
Bises
Lany

-
hello pupuce 1) Pour la
hello pupuce
1) Pour la poussette. Nous n'avons pas pris l'Everestlife donc je ne peux pas t'aider sur ce modèl. Par contre, nous avons aussi un bbconfort. Et je trouve que c'est du solide cette marque.
2)ben mon ti gars... met actuellement du 68. désolée !
3)Nous avons le babycook, je trouve ça vraiment pratique car je ne sort que cet appareil et pas trois pour cuir, décongeler, mixer...
facile d'utilisation. Et si une pièce se casse ou qu'il y a un problème. Tu peux aller chez Autour de bb ou bb2000 et on peut ravoir les pièces au détail. (sauf celui ou il y a le bloc moteur)
Et par comparaison avec celui de Tefal, ben celui-ci je ne connais pas.
4) pour les cadeaux... peut-être des duplo si il joue avec... Les parents n'aurait pas des idées eux ??
capucine, maman heureuse de ...

1) Pour la poussette. Nous n'avons pas pris l'Everestlife donc je ne peux pas t'aider sur ce modèl. Par contre, nous avons aussi un bbconfort. Et je trouve que c'est du solide cette marque.
2)ben mon ti gars... met actuellement du 68. désolée !
3)Nous avons le babycook, je trouve ça vraiment pratique car je ne sort que cet appareil et pas trois pour cuir, décongeler, mixer...
facile d'utilisation. Et si une pièce se casse ou qu'il y a un problème. Tu peux aller chez Autour de bb ou bb2000 et on peut ravoir les pièces au détail. (sauf celui ou il y a le bloc moteur)
Et par comparaison avec celui de Tefal, ben celui-ci je ne connais pas.
4) pour les cadeaux... peut-être des duplo si il joue avec... Les parents n'aurait pas des idées eux ??
capucine, maman heureuse de ...

a mon tour...
1. La poussette... euh, je ne connais pas.
2. Pour les habits petit garçon, j'ai une petite fille, alors je ne peux pas t'aider non plus...
3. Pour le baby-cook, je n'ai jamais eu besoin, j'ai une marmite a vapeur et un mixer et ça me va tres bien...
4. Comme k-do sympa, je dirais aussi quelque chose de Fisher Price, la ferme, le petit train, le trotteur... tout est bien et meme si c'est marqué a partir de 12 mois c'est un peu plus tard que les enfants s'y interessent plus...
voila. Desolée, je ne peux pas t'aider plus!

2. Pour les habits petit garçon, j'ai une petite fille, alors je ne peux pas t'aider non plus...
3. Pour le baby-cook, je n'ai jamais eu besoin, j'ai une marmite a vapeur et un mixer et ça me va tres bien...
4. Comme k-do sympa, je dirais aussi quelque chose de Fisher Price, la ferme, le petit train, le trotteur... tout est bien et meme si c'est marqué a partir de 12 mois c'est un peu plus tard que les enfants s'y interessent plus...
voila. Desolée, je ne peux pas t'aider plus!

-