hello,
je me pose quelques questions au sujet des repas de ma puce.
a quel âge les vôtres n'ont-ils plus pris de bib à midi? et à 16h? quand avez-vous commencéles légumes le soir? et enfin ( il y a eu un post y a pas longtemps mais je le trouve plus) à quel âge le lait de vache?
merci d'avance.
petites questions
pour les bib je sais pas
mais pour le lait de vache normalement c'est dès 12 mois du lait entier et dès 24 du lait demi-écremé mais attention aux allérgies! quand aux légumes ben dès 4 mois il peuvent en avoir! Ton pédiatre t'as pas donnés le plan d'alimentation? c'est très bien fait il te mette mois apès mois ce que tu peux lui donner, si tu l'as pas écrit moi, je te donnerais une adresse internet pour le trouver, enfin si je trouve!
bisous à plus
bisous à plus
Je sais pas si il y a un
Je sais pas si il y a un âge défini pour arrêter les bib de compléments à midi et 16h. Je pense que tant que ton bébé ne mange pas suffisamment de légumes ou de fruits il lui faut un complément. Je crois qu'on dit qu'à partir de portion de 250 g de nourriture "solide", c'est considéré comme un repas complet.
J'ai commencé à donner des légumes et fruits à ma fille vers 4 mois 3/4. On ne devait normalement pas commencé avant 6 mois, mais ma fille ne mangeait pas suffisamment de lait, alors voilà.
Pour le lait de vache, je pense comme "mdouble".

J'ai commencé à donner des légumes et fruits à ma fille vers 4 mois 3/4. On ne devait normalement pas commencé avant 6 mois, mais ma fille ne mangeait pas suffisamment de lait, alors voilà.
Pour le lait de vache, je pense comme "mdouble".