Mon fils prefere son papa

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Mon fils prefere son papa

Message par Pouss »

Hello,

Vs allez trouver ca ridicule, mais disons que ca me vexe un petit peu.
En gros je suis mere au foyer, je passe tout mon temps avec mon bout de chou de 18 mois, il est tout le temps avec moi. Je ne l'ai encore jamais mis en creche, donc bref il passe ses jurnees entieres avec moi!
J'ai l'impression qu'il s'enfiche un peu d'etre avec moi. Quand son papa est la, je n'existe meme plus, il est tout le temps collé a lui, le suit partout, rigole comme un fou avec lui. Bien sur je trouve ca genial, mais d'un autre coté, et ce n'est pas de la jalousie, mais je me dis qu'il est presque ingrat avec moi! Son pere a plus de patience que moi, mais normal puisqu'il ne le voit que qq heures par ci et par la. Des qu'il rentre le petit devient tout fou de joie, bref, je sens qu'il l'adore et ce qui me derange c'est qu'il ne me calcule meme plus quand il est la.
mdouble

t'en fais pas

Message par mdouble »

C'est pas qu'il prefère son papa mais toi il est toute la journée avec toi, tu le dis toi même, il ne passent que peu d'heures ensemble, c'est normal qu'il soit heureux de le voir! Y a des périodes où il sont plus maman et d'autres y a que papa! moi mon petit bout un temps quand je rentrais du travail, courait vers moi avec un grand sourir, je me disais super un câlin, en arrivant il me disais "bonbon" je lui répondais un bisous à maman et lui " non! bonbon" tu vois c'est mieux qu'il court vers son papa qu'il soit plus heureux de voir le paquet de bonbon que toi! ça passera tu verra, prend patience.

Bisous à plus
Marita

Ton message m’a fait bien

Message par Marita »

Ton message m’a fait bien sourire, car je me reconnaîssais pas mal dans tes propos. Je ne suis pas une mère au foyer, je travaille partiellement, mais mon fils adore sont père, il n’arrète pas de lui faire des poutous quand il rentre du travail, ce qui me rend pas mal jalouse. En fait, mon mari fait des jeux avec lui que je ne fait pas, donc je pense que c’est cela qui plait à notre poussin. En plus, après avoir passé une journée avec maman, qui le gronde de temps en temps, il voit surement l'arrivée de son papa comme un sauveur!!! Par contre, le matin il ne veut que la maman... Ne t'inquiète pas, je pense que ce n'est que temporaire, mais c'est vrai que cela vexe un peu...
Petite Plume

Moi aussi !

Message par Petite Plume »

Coucou !

Je suis également maman à la maison. Dès que mon mari rentre du travail à 17.30 heures, "maman" n'existe plus. Et même chose durant le weekend. Le matin, quand je lève ma puce, la première personne qu'elle demande... c'est... papa... et oui !
Pour l'instant, ça me dérange pas trop. Je sais qu'au fond de moi, je m'en occupe très bien. Donc...

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Répondre