Question pour maternité

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aymilou

Question pour maternité

Message par aymilou »

Coucou les filles,
savez-vous comment ca ce passe si on a pas d'assurance privée mais que j'aimerais avoir une chambre privée quand-même??
Comment doit on s'y prendre?
Merci
aymilou

Message par aymilou »

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Hello !

Je sais que pour le CHUV, tu peux avoir une chambre privée, dans la mesure des disponibilités, si tu paies avant ton accouchement (je crois vers 7-8 mois de grossesse) Frs 150.-/jour. Au moment de l'accouchement, si toutes les chambres sont occupées, et que tu ne peux pas être seule, le CHUV te rembourse ce que tu as payé d'avance. Donc, aucune garantie et cela reste quand même cher (ma belle-soeur a choisi cette option et est restée 4 jours, donc Frs 600.- de sa poche !!!). Bon, elle en avait les moyens...

Idem pour le Valais, à l'Hôpital de Sion, c'est Frs 100.-/jour mais là je crois que tu paies quand tu arrives pour accoucher...

Voilà, en espérant t'avoir pu t'aider...

Bonne après-midi.
Kkoune

C'est exacte pour le CHUV et

Message par Kkoune »

C'est exacte pour le CHUV et il faut aller s'inscrire au mimimum 1 mois avant la date prévue du terme!
Voilà
Bon il y a aussi l'option "je-paie-le-forfait-en-clinique", mais si tu trouves que les 150.- par jour c'est déjà cher: ne te renseigne même pas car c'est plusieurs milliers de francs....
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Essais BB2 depuis septembre 06
Répondre