Une poupée pour mon fils ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Une poupée pour mon fils ?

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Mon fils a 15 mois et j'hésite à lui acheter une poupée. Je me disais que je pourrais aussi montrer sur la poupée où se trouvent les jambes, bras, yeux, etc, comme un jeu. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils et réponses.
Madason

Salut, Moi, je me suis

Message par Madason »

Salut,

Moi, je me suis posée la même question quand je l'ai vu jouer avec une poupée lorsque je suis allée dans un Atelier Ouvert. Mon mari est contre, mais je pense que je vais en acheter une. Et ça fait un excercie pour son/sa futur/e frère/soeur !
Madason

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamnini

J'en ai acheté une pour mon

Message par mamnini »

J'en ai acheté une pour mon fils quand j'étais enceinte afin de le préparer à pouponner...il cachait la poupée sous son pull et disait que son bébé était aussi dans son ventre..
Quand son petit frère est né, il m'a donné la poupée en disant qu'il préférait le vrai bébé et qu'il me prêtait le sien..lol
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
canelle72

Moi j'en achèterais un

Message par canelle72 »

Moi j'en achèterais un .....
Ma fille n'aime pas les poupées et elle joue aux camions et petites voitures.... soit dans un sens soit dans un autre je trouve qu'il n'y a pas de mal .... Les poupées pour les filles je trouve un peu ringard cette idée....
stifou

Moi aussi je trouve ringard

Message par stifou »

Moi aussi je trouve ringard l'idée que les poupées ce n'est que pour les filles...

Quand j'étais petites je rêvais de recevoir des robots Transformer et des camions... je détesais les poupées et quand j'en avais une, je lui coupais les cheveux et lui arrachait la tête (je devais être un peu frustrée :-))

Alors pourquoi ne pas essayer ? Cela ne va pas lui faire de mal, et tu verras bien, s'il n'a pas envie de jouer avec et bien tant pis !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
titeuf1974

mon fils

Message par titeuf1974 »

a recu un bébé de la part de sa grand maman, et il adore jouer avec.

on peux effectivement leur apprendre plein de choses avec
Didi81

tout à fait d'accord avec

Message par Didi81 »

tout à fait d'accord avec canelle72 et stifou, mon fils adore les camions et motos etc ms il aime bien aussi les bb poupée et puis il adore Dora l'exploratrice donc je lui ai achetée Dora et babouche son copain singe qui vont ds le bain et il adore

donc à ta place j'acheterais

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
lany

Oui, ma fille adore les

Message par lany »

Oui, ma fille adore les voitures et les camions et est fascinée par les travaux de construction!!! Mais elle aime aussi beaucoup jouer avec son bébé.
Perso, je suis contre les clivages "filles-garçons" et je doute franchement qu'une poupée le rendra moins viril plus tard!
A ta place, je lui en achèterai une!

Lany

lLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre