Bonjour à toutes,
Mon fils a 15 mois et j'hésite à lui acheter une poupée. Je me disais que je pourrais aussi montrer sur la poupée où se trouvent les jambes, bras, yeux, etc, comme un jeu. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils et réponses.
Une poupée pour mon fils ?
Personnellement, si j'avais
Personnellement, si j'avais un fils, je ne pense pas que je lui acheterais une poupée car ça reste un jouet de fille mais je ne l'empecherais pas d'y jouer a la creche par exemple ou avec des petits copains et pour le corp humain, il existe des tas de gros livres rigolos et de jouets pour, toi la premiere lol !!
Ce n'est que mon avis hihihi
biz
Ce n'est que mon avis hihihi
biz

Hello, Pour moi, au
Hello,
Pour moi, au contraire c'est un jouet fille et garçon.
Mes frères avaient une poupées, mon fils a une poupée ( un bébé, pas une poupée...qu'il dit !!!).
Comme mes frères il y a longtemps, mon fils voulait un bébé garçon... il le promène enore dans son pousse pousse de temps en temps. POur moi, c'est important qu'il puisse jouer à donner à manger, promener, changer comme font son papa et sa maman pour de vrai.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Pour moi, au contraire c'est un jouet fille et garçon.
Mes frères avaient une poupées, mon fils a une poupée ( un bébé, pas une poupée...qu'il dit !!!).
Comme mes frères il y a longtemps, mon fils voulait un bébé garçon... il le promène enore dans son pousse pousse de temps en temps. POur moi, c'est important qu'il puisse jouer à donner à manger, promener, changer comme font son papa et sa maman pour de vrai.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour