BB qui régurgite bcp
BB qui régurgite bcp
Hello,
Mon pti régurgite énormément depuis sa naissance. Pour l'instant ce n'est pas embêtant car il prend quand même du poids. Mais c'est un peu "ch..." car je n'arrête pas de lui changer ses habits même si je lui mets des bavettes et du coup je ne vous explique pas les lessives que ça fait.
Est-ce que qn a vécu la même chose avec son bb? Y a-t-il des solutions?
Merci d'avance pour vos témoignages.
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan
Mon pti régurgite énormément depuis sa naissance. Pour l'instant ce n'est pas embêtant car il prend quand même du poids. Mais c'est un peu "ch..." car je n'arrête pas de lui changer ses habits même si je lui mets des bavettes et du coup je ne vous explique pas les lessives que ça fait.
Est-ce que qn a vécu la même chose avec son bb? Y a-t-il des solutions?
Merci d'avance pour vos témoignages.
alors
J ai eu le meme probleme avec ma petite puce et la pédiatre m avais conseiller de la mettre dans le baby relax presque en position assise pdt environ 30 minutes apres chaque tétée pour que la digestion ce fasse comme il faut.Ca a super bien marché,
bonne chance avec ton petit bou de chou.
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
ET BB2 prévu pour le 11 avril 2006
1ère echo le 4 septembre
1ère echo le 4 septembre
alors
J ai eu le meme probleme avec ma petite puce et la pédiatre m avais conseiller de la mettre dans le baby relax presque en position assise pdt environ 30 minutes apres chaque tétée pour que la digestion ce fasse comme il faut.Ca a super bien marché,
1ère echo le 4 septembre
1ère echo le 4 septembre
c'est pareil pour le mien et
c'est pareil pour le mien et on m'a conseillé de lui donner à manger assis face à nous les jambes écartées sur notre cuisse(quand on allaite) sinon assis normalement comme ça ça descends tout droit comme quand nous on mange. Bonne chance bisous.
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
-
-
hello, j'ai eu aussi ce
hello, j'ai eu aussi ce problème avec mon fils qui a maintenant 9 mois. Lui vomissait tellement fort que ça lui sortait du nez et ça lui empéchait de réspirer c'était horrible. De plus il vomissait des glaires qui obstruait les narines. la seule chose que je pouvais faire c'était aprés chaque biberon je le gardais dans les bras en position de rot pendant environ 15 minutes, et j'essayais de faire attention de ne pas le mettre sur le ventre trop rapidement aprés son repas.
je sais que tu passe un moment très ch..... mais il y a pas grand chose a faire SAUF de subire mais ça passera....
je sais que tu passe un moment très ch..... mais il y a pas grand chose a faire SAUF de subire mais ça passera....
Tu allaites
Salut!
Tu allaites ton ptit bout?
Si non,t'as le lait AR comme te dit Karole,car mon bebe c'etait pareil que le tien,je lui donne toujours le lait Ar,et franchement plus de soucis..
Si oui,il y a du nestargel en farmacie,je n'ai jamais essaié mais parait que c'est tres bien.
Bisous,et tout de bon pour ton tit bout
Susy
-
ma puce a aussi eu ce
ma puce a aussi eu ce problème de manière très importante mais je n'ai rien réussi pour diminuer les régurgitations. Elle a 7 mois et demi et ça commence à aller mieux. Je t'explique pas les lessives, surtout quans elle commencé les compotes.
On a essayé le lat AR, un épaississant, la garder droite après le biberon, rien n'y a fait. Mais comme elle a toujours bien pris du poids et n'a pas eu de refus gastro-eusophagien (ouf!!), pas de souci. Bon courage à toi
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
On a essayé le lat AR, un épaississant, la garder droite après le biberon, rien n'y a fait. Mais comme elle a toujours bien pris du poids et n'a pas eu de refus gastro-eusophagien (ouf!!), pas de souci. Bon courage à toi
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
bientôt 2 ans de bonheur....
Coucou,Pour Elouen c'était
Coucou,
Pour Elouen c'était pareil, lui il vômissait par gros jets tous ses biberons... et après les tétés (allaitement mixte).
Ensuite nous avons essayé une multitude de lait... en passant par le AR, le comformil etc etc... c'était pareil... puis nous avons essayé de l'Adapta HA1 comme pour notre puce et c'est allé beaucoup mieux... mais il vômissait encore de temps en temps...
Cela a complètement stoppé depuis que je n'ai plus de lait... c'est bizarre mais apparement cela venait de moi :-(
Sinon j'évitais de le changer juste après le repas car à tout les coups il ressortait tout !
Maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et il est beaucoup plus souriant qu'avant !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Pour Elouen c'était pareil, lui il vômissait par gros jets tous ses biberons... et après les tétés (allaitement mixte).
Ensuite nous avons essayé une multitude de lait... en passant par le AR, le comformil etc etc... c'était pareil... puis nous avons essayé de l'Adapta HA1 comme pour notre puce et c'est allé beaucoup mieux... mais il vômissait encore de temps en temps...
Cela a complètement stoppé depuis que je n'ai plus de lait... c'est bizarre mais apparement cela venait de moi :-(
Sinon j'évitais de le changer juste après le repas car à tout les coups il ressortait tout !
Maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et il est beaucoup plus souriant qu'avant !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Si tu l'allaite, essaie
Si tu l'allaite, essaie éventuellement de lui faire faire des pauses de temps en temps.
Si tu ne l'allaite pas, il ne faut pas secouer trop fort les biberons (ca fait des microbulles dans le lait qui favorise la réguritation). Il faudrait le secouer en le faisant rouler entre les mains.
Voilà, j'espère que ca passera vite ;)
Si tu ne l'allaite pas, il ne faut pas secouer trop fort les biberons (ca fait des microbulles dans le lait qui favorise la réguritation). Il faudrait le secouer en le faisant rouler entre les mains.
Voilà, j'espère que ca passera vite ;)
Merci pour tous vos
Merci pour tous vos témoignages. Oui je l'allaite et j'essaie de le faire roter après chaques seins. Il ne rote pas tout le temps et des fois quand il régurgite c'est tellement fort que ça lui sort aussi par les narines...
Je vais essayer de l'allaiter avec la position assise (pour lui) et de le mettre assis ensuite dans son relax.
Merci encore pour toutes vos réponses.
Bizz
Je vais essayer de l'allaiter avec la position assise (pour lui) et de le mettre assis ensuite dans son relax.
Merci encore pour toutes vos réponses.
Bizz