Habits Carrefour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moupet

Habits Carrefour

Message par moupet »

Qui a déjà acheté des habits à Carrefour ?

Ils ont pas une taille un peu particulière ? J'ai acheté un lot de body (le prix m'a attiré) prix n°1 et de petit pull, mais j'ai pris du 12 mois. En comparant avec ceux de la maison, ça se situe entre le 68 et 74. C'est moi qui suis folle ou c'est comme ça, ça vous est aussi arrivé ?

C'est de la bonne qualité (lave-linge/séche-linge) ?
stella12

C'est tjs petit

Message par stella12 »

en effet, les habits chez carrefour sont tjs très petits. je le sais maintenant et je prends tjs plus grand.

stella

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Zarbille

Attention, Carrefour est une

Message par Zarbille »

Attention, Carrefour est une marque française... En France, le 9 mois suisse correspond à du 12 mois français... il faut regarder les cm pour être juste... le 12 mois suisse (80) c'est du 18 mois dans ce genre de magasins ! C'est galère mais faut pas se faire avoir !!!
Leia

Coucou

Message par Leia »

En effet c'est plus petit et perso je trouve que ce n'est pas de bonne qualité j'ai acheté des pulls pour ma fille je ne les ai jamais mis dans le sèche linge et ils sont devenus super large.

Tout dépens également de la matière.

Heureusement que ce n'est pas trop cher...

Maman de Kevin, ptit crapaud, bientôt 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
Lilie brown

Oui c'est vrai qu'on est

Message par Lilie brown »

Oui c'est vrai qu'on est trompé avec les tailles chez Carrefour. Moi je lui ai acheté des boddys taille 74 et ils lui vont tout juste.

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
Répondre