Ou se promener par une belle journée comme celle-la?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
delph38

Ou se promener par une belle journée comme celle-la?

Message par delph38 »

Je cherche un petite ballade sympa a faire avec ma puce de 16 mois et mon petit mari. Plutot dans le canton de Vaud...
Merci de vos reponses...
mimi180601

au bord du lac...

Message par mimi180601 »

Je trouve qu'il fait trop super beau pour rester sans rien faire, alors nous avons décidé d'aller nous ballader au bord du lac de Vevey avec notre puce et d'en profiter pour....manger une bonne glace :) :)

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mumu83

Moi je te conseil plutôt le

Message par mumu83 »

Moi je te conseil plutôt le lac de MOrges(lol)..le boiron c'est très joli en automne c'est beau..c'est vers le cimetiere après le camping, tu peux longer le lac un bout!J'y allais beaucoup avec les toutous quand j'habitais là-bas c'est très sympa!Mais je sais pas ou vous habitez..

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre