est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aujourd'hui j'entame mon 2ème jours de retard de règle et ce matin je n'ai pas eu le courage de faire un TG car j'ai trop peur qu'il soit négatif. Alors pour toutes celles qui m'avait demandé de leur donner le résultat ben... faudra encore attendre... ;o)
Ayant toujours eu des cycles réguliers j'espère sincérement que ce soit signe du début d'une grossesse.
Pour celle qui sont enceintes ou l'ont été combien de jours avez-vous attendu avant de faire un test?
Eh bien au 31ème cycle d'essai, j'étais à 32 jours, alors que mes cycles durant entre 26 à 30 jours. Et comme c'était la première fois que je dépassais les 30 jours, j'ai fait le test le 32ème le matin... et c'était positif, mais très léger... Voilà pour moi.
Maintenant à toi de voir quand tu veux faire un test. Quelle est ta durée minimale et maximale de cycle ? si tu notes (ce que je faisais) chaque cycle, tu peux te faire une idée plus ou moins si tu as du retard ou si ton cycle n'est pas fini...
J'espère que cela t'as un peu aidé... Tout de bon et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et bien moi pendant plusieurs moi il m'arrivait de ne pas les avoir, donc rend toi compte de la chance que tu as de déjà les avoir régulièrement car en ce qui me concerne c'était toujours l'espoir et au bout de 5 ou 6 semaines d'absance de règle je faisait un test mais --- et la dernière fois je me suis dit que de toute façon ce serait pareil donc j'ai pris comme les autres fois des déclancheurs mais cette fois je n'avais pas fait de test avant. Au bout de 10jours de l'arrêt du médicament toujours rien, alors que c'est censé venir au bout d'une semaine après et j'ai eu un beau +++.... alors moi avec des cycles très régulier j'attendrai je pense une semaine et en attendant je ferai attention a ce que je mange
moi j ai attendu 4 jours...
j avais tjs des cycles tres regulier,mais je ne m y
attendais vraiment pas quand meme..et un beau +++!
je te souhaite la meme chose.
gros bisous
stress pas trop et bon dimanche.