A propos de Bebedamour... (c'est grâve, Docteur!)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Christel_22

A propos de Bebedamour... (c'est grâve, Docteur!)

Message par Christel_22 »

Je voulais juste vous informer que bebedamour est grièvement blessé. Snif!

Mon mari fait tout ce qu'il peut pour le sauver mais son état est critique. Il faut le reconfigurer entièrement mais en faisant ça, on perdra tous les messages, toutes les inscriptions, etc. C'est comme si on recommençait tout à zéro... Il a vraiment choppé un sâle virus! Grrrr!!!

Alors on essaie de trouver un vaccin ou qqch afin de sauver les membres et les postes mais on ne sait pas si ça va être possible?!?!

Quoiqu'il en soit, bebedamour.net sera bientôt en pleine forme! Il faut juste prier pour qu'il n'ait pas perdu toute sa mémoire...

Je vous tiendrai au courant!
Christel_22

Message par Christel_22 »

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Premier anniversaire Ticker
Pat70

salut Christel! si je me

Message par Pat70 »

salut Christel!
si je me souveins bien c'est un forum phpBB, je viens d'en sauver un... c'est quoi le problème? est-il à jour avec la version phpBB 2.0.21?

tu peux toujours récupérer les utilisateurs, messages et messages privés dans la base de données, même si tu réinstalles à neuf..

bon, en écrivant ça, j'ai pensé aller voir... il a l'air d'aller le site...
re-dis moi si besoin.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Layanne

T'inquiète pas, même si il

Message par Layanne »

T'inquiète pas, même si il est vraiment malade et que tout sera effacer on reviendra s'inscrire mais j'espère quand même que tu arrive a tout récupérer...

Tickybee Ticker
mar64

Coucou Christel, ne

Message par mar64 »

Coucou Christel,
ne t'inquiètes pas, même s'il faudra se re-inscrire, on répondra présent !

Et Lancelot, es-ce qu'il pète la forme ? Comment ça va sa maman ?
Lea83

Coucou petite maman! Aucun

Message par Lea83 »

Coucou petite maman!

Aucun soucis, prenez votre temps! Mais je dois avouer que ca me manque de ne plus venir vous dire bonjour et lire toute vos petites histoire. Je vais chaque jour jeter un coup d'oeil pour voir si il fonctionne! Essaie de lui donner du Tamiflu!!! non je rigole! Même si on doit toute se réinsrire à nouveau, on le fera avec grand plaisir!!!

Je me réjouis déjà tout plein de vous retrouvé toute sur le futur site! Vous me manquer!!!

bisous et à bientôt

Et christel...prend bien soin de ton petit bouchon...il est trop trop adorable!

jojo

Lilypie Baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
rainbow77

hello t'inquiète pas ... et

Message par rainbow77 »

hello t'inquiète pas ... et c'est vrai s'il faut se réinscrire eh bien on le refera... bisous
Lilypie 1st Birthday Ticker
Palomitas

Pat70 en effet on arrive pas

Message par Palomitas »

Pat70 en effet on arrive pas a entrer dans notre compte, donc ni poster ni lire les message membres etc... moi en tout cas ca me conduit chez 'hosteur.com' un truc comme ca... en tout cas s il faut on se reinscrira Christel ya pas de probleme! Biz'

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
Pat70

Ok, merci Palomitas Si

Message par Pat70 »

Ok, merci Palomitas
Si Christel et son mari ont besoin d'aider, je peux aider et récupérer users et messages dans une install fraîche.

Christel, contacte moi par MP si tu veux, il me faudra accès à la base de données et ftp aux fichiers. Aussi, est-ce que des "mods" ont été installés. Mais si toi ou ton mari connaissez bien le sujet, pas besoin de moi :)

voilà A+

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
BBelephant

T'inquiète pas!

Message par BBelephant »

on reviendra sur notre bebedamour!!! il me manque trop, celui-là!!

BBéléphant - 1ère IA = ++++!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Mamara

Oh ben oui si il faut on se

Message par Mamara »

Oh ben oui si il faut on se réinscrira, ça manque et pourtant j'étais toute fraîche...
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
tinette

Merci Christel pour les

Message par tinette »

Merci Christel pour les news. On espère que ce ne soit pas trop grave pour le site et que tout pourra être sauvé sans trop de dommages. Me réjouis de pouvoir y retourner.

Tinette, maman de
Tickybee Ticker
Répondre