Ma fille se détache de son siège auto
Ma fille se détache de son siège auto
Depuis que ma fille est sur son siége auto romer, le modèle king TS c'est à dire depuis ses 9 kilos ( elle pése 11gs500 aujourd'hui et a 21 mois), je ne suis pas tranquille...je m'explique..malgré le fait que je l'attache correctement..elle trouve toujours le moyen de passer ses 2 bras par dessus la ceinture, ce qui fait qu'elle n'est maintenue qu'au niveau de la taille ..je suis souvent en voiture et au début je la réprimandais à chaque fois..or depuis qu'elle dit quelques mots elle manifeste plus une gène au niveau des attaches de la ceinture qu'une volonté de désobéir ou de tenir tête à sa maman...avez vous déjà connu ce problème? j'ai choisi justement ce siège parce qu'il est trés bien côté par le TCS en matière de sécurité..or là quelle désillusion! Que me conseillez-vous? la sécurité de ma fille est primordiale...son poids actuel ne permet pas de passer au modèle avec ceinture de sécurité du véhicule ou je me trompe? please help!
vanina as-tu envisagé de
vanina as-tu envisagé de changer carrément de siège? crois-tu qu'il y en a qui sont mieux adaptés? est-ce une question de poids...ma fille est assez grande mais est filiforme...je ne sais plus quoi penser..
Coucou,Et bien nous avions
Coucou,
Et bien nous avions le même problème jusqu'à cet été ! et elle disait aussi que les ceintures lui faisaient mal (notre siège est un BB confort Iseos). Elle a même réussi à ouvrir la portière arrière de la voiture (c'était celle de mon papa car nous n'avons que 2 portes).
Nous avons fini par lui acheter un réhausseur (elle fait 12 kg) et après conseil auprès des vendeurs, ils nous ont dit qu'il fallait voir d'après la grandeur de l'enfant... car sur le siège c'est indiqué à partir de 9kg, mais ils nous ont déconseillé... il faut que la tête de l'enfant arrive bien à la hauteur du repose-tête.
Alors nous avons essayé et comme elle est assez grande, nous lui avons acheté et depuis plus de problème, elle ne se détache plus et ne râle plus... par contre elle s'endort souvent la tête en avant... alors nous lui avons acheté un cale-tête !
Allez bon courage ! c'est vraiment des petites terreurs ces nanas !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Et bien nous avions le même problème jusqu'à cet été ! et elle disait aussi que les ceintures lui faisaient mal (notre siège est un BB confort Iseos). Elle a même réussi à ouvrir la portière arrière de la voiture (c'était celle de mon papa car nous n'avons que 2 portes).
Nous avons fini par lui acheter un réhausseur (elle fait 12 kg) et après conseil auprès des vendeurs, ils nous ont dit qu'il fallait voir d'après la grandeur de l'enfant... car sur le siège c'est indiqué à partir de 9kg, mais ils nous ont déconseillé... il faut que la tête de l'enfant arrive bien à la hauteur du repose-tête.
Alors nous avons essayé et comme elle est assez grande, nous lui avons acheté et depuis plus de problème, elle ne se détache plus et ne râle plus... par contre elle s'endort souvent la tête en avant... alors nous lui avons acheté un cale-tête !
Allez bon courage ! c'est vraiment des petites terreurs ces nanas !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006