à quel âge votr bb est-il passé du maxi-cosi au siège auto..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
robiane

à quel âge votr bb est-il passé du maxi-cosi au siège auto..

Message par robiane »

Voilà tout est dans la question...
Merci pour vos réponses

Bonne journée
valérie st

A 8 mois car il commençait

Message par valérie st »

A 8 mois car il commençait à dépasser du maxi-cosy et il faisait passé 9 kg. Les pieds ce n'est pas grave s'ils dépassent mais si la tête dépasse il faut changer (dixit la brochure du TCS). Mais tant qu'il ne tient pas assis, il ne devrai pas être dans un autre siège que le maxi-cosy (tjs selon le TCS). Tu peux aller voir sur le site du TCS, tu dois avoir toute les infos détaillées j'imagine.
pamy

moi il a changer a 11mois..

Message par pamy »

moi il a changer a 11mois.. mais il etait de gabari petit et ne faissait pas les 9kilo encore.. mais en avait marre d etre dos a la route et de pas nous voir...

pamy
susy80

3 mois

Message par susy80 »

J'ai trouvé un siège a conforama de 0-18 pas cher en plus et je l'ai acheté,donc depuis ses 3 mois il va dedans et c'est plus confortable que le maxi cosi

Susy

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre