est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ayant des cycles très régulier (26 jours) depuis l'arrêt de ma pilule (en mars) j'ai aujourd'hui 1 jour de retard et j'aurai voulu savoir à combien de jours de retard est-ce le mieux pour faire un test en ayant le maximum de chance qu'il détecte les hormones de grossesse.
J'espère du fond du coeur que ce retard soit signe d'un +++
Merci à toutes de m'avoir lue, et d'avance merci pour vos réponses
Tu peux faire un test de grossesse dès le 1er jour de retard mais le mieux est toujours le matin (première urine!).
Si tu as encore la patience attend demain matin...
J'espère qu'il sera POSITIF !!!
A bientôt et courage (patience !).
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
Ben de toute façon pour ce matin c'est râté étant donné que je suis levée depuis 2 heures, alors de toute façon je vais attendre demain matin et en plus j'ai un de tes tests en attente dans mon armoire, j'espère qu'il sera positif