colobome

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2bb

colobome

Message par 2bb »

qui a un enfant qui a un colobome? mon fils a un colobome aux deux yeux et j'aurais pouvoir partager avec d'autres mamans mes questions, soucis,....
2bb

Message par 2bb »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
mar64

Avant de te répondre, je me

Message par mar64 »

Avant de te répondre, je me suis renseigné un minimum, car j'ai lu que c'est une anomalie très rare.

Je ne peux que te souhaiter du courage et de l'espoir, car, parfois, il s'agit d'une maladie anodine, sans conséquences graves. L'enfant sera très bien suivi par l'ophtalmologue et le pédiatre.

Toutes mes pensées.
mumu83

Peut pas t'aider mais je

Message par mumu83 »

Peut pas t'aider mais je suis curieuse..c'est quoi?
C'est grave pour ton ptit bou??
Tout de bon en tout cas!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
2bb

les pupilles en forme de chat...

Message par 2bb »

Le colobome c'est les pupilles en forme de chat, elles sont allongées vers le bas. Ce n'est pas grave, il a eu plusieurs examens pour savoir s'il y avait un problème ailleurs mais tout est en ordre.
Il va donc garder ses pupilles comme ça toute sa vie. Mais ça se peut qu'il soit plus éblouie ou qu'il ait besoin de lunettes, c'est pour ça que je dois le faire suivre par un ophtalmo.

2bb

les pupilles en forme de chat...

Message par 2bb »

Le colobome c'est les pupilles en forme de chat, elles sont allongées vers le bas. Ce n'est pas grave, il a eu plusieurs examens pour savoir s'il y avait un problème ailleurs mais tout est en ordre.
Il va donc garder ses pupilles comme ça toute sa vie. Mais ça se peut qu'il soit plus éblouie ou qu'il ait besoin de lunettes, c'est pour ça que je dois le faire suivre par un ophtalmo.

mumu83

Ouah dit donc...merci pour

Message par mumu83 »

Ouah dit donc...merci pour l'explication j'ai jamais vu ça!
En tout cas tant mieux si c'est pas grave..bon les lunettes c'est pas top mais ya vraiment pire!

Tickybee Ticker

Répondre