QUESTION A EVAELLE OU A D'AUTRES MAMANS : C'EST QUOI ET ELLE SE TROUVE OU LA MAISON OUVERTE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cricris

QUESTION A EVAELLE OU A D'AUTRES MAMANS : C'EST QUOI ET ELLE SE TROUVE OU LA MAISON OUVERTE

Message par Cricris »

Hello
Evaelle a parlé dans l'un de ses posts de cette meaison. Qqun pourrait-il m'en dire plus ?
Merci bien
Cricris
sunshine2

C'est a la place du

Message par sunshine2 »

C'est a la place du centainere a Aigle! Il est super cool!
ptite mama

Hello Cricris, Si tu veux

Message par ptite mama »

Hello Cricris,

Si tu veux il y en a 2 à Lausanne une à Bellevaux et une à la vallée de la jeunesse (giratoire maladière)et une aussi à Renens (près de la piscine) c'est un endroit où les enfants peuvent jouer avec des jeux et d'autres enfants toujours sous surveillance des parents (obligatoire) il y a aussi a boire et à manger et c'est gratuit (il y a une petite crousille pour y mettre qqch pour qu'ils puissent acheter thé,café et biscuits chacun met ce qu'il veut dedans...), Je trouves super sutout pour l'hiver quand il fait froid au mois l'enfant peut jouer et c'est pas mal aussi pour le contac avec d'autres enfants. Il y a un site www.lafamily.ch/et taper maison ouverte. J'espère avoir pu t'aider. A bientôt Ptite mama

Lilypie Troisième Ticker
a
Lilypie Attendre un bébé Ticker
jamu77

salut, je te mets un petit

Message par jamu77 »

salut,

je te mets un petit lien pour les adresses...

http://www.areuh.net/forum/viewtopic.php?t=1389

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Orel

Il y en a une à

Message par Orel »

Il y en a une à Vevey!

www.creationphoto.ch

Image hébérgée par hiboox.com

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Cricris

MERCI A TOUTES !

Message par Cricris »

Je sais enfin ce que c'est et où je peux en trouver
Cricris
supermimine

Tu vas à celle de Vevey

Message par supermimine »

Tu vas à celle de Vevey Orel ??? J'en ai entendu parler la semaine dernière et je pense que quand j'aurais accouché j'irai y faire un tour... Supermimine

pregnancy
Répondre