rien à voir avec bébé..Window color

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mimi180601

rien à voir avec bébé..Window color

Message par mimi180601 »

tout est dans le titre.
Est ce que quelques unes d'entres vous fabrique des window color (peinture sur vitre)?
J'avais pensé qu'on aurait pu échanger nos trucs et astuces, qu'en pensez-vous?
J'espère que j'aurais des réponses :)
mimi180601

Message par mimi180601 »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
mimi180601

Message par mimi180601 »

clara07

tiens... je voulais m'y mettre!

Message par clara07 »

comme je déménage bientot, je voulais faire un peu de déco dans la future chambre de ma puce. j'ai regardé un peu sur le net, et il y a creaclic.ch ou bricolajeux.ch qui donne quelques trucset ou tu peux commandé ce que tu as besoin. Sinon ma mère a vu a la coop, qu'ils vendaient un kit de 8 ou 10 couleurs pour 60.- je crois. ça vaut la peine, car la bouteille est en tout cas (la moins cher que j'ai vu) 6.40. j'ai hate de m'y mettre!
a bientot!

IsaP

Perso j'en ai eu fait, mais

Message par IsaP »

Perso j'en ai eu fait, mais mes peintures sont devenues avec des grumeaux et sais pas comment les rendre à nouveau normal :-( .
Sinon, je fréquente aussi creaclic (mais plutôt pr le serviettage) qui est sympa.
Biz.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php (adresses et idées en tous genres)
véronika

Petites idées sympas:

Message par véronika »

Cet hiver j'ai été très malade et est dut resté resté couché pendant quelques jours, je ne suis pas du tout tricot, ni broderie, et les livres ça va cinq minutes, du coup une de mes amies m'a fait connaître les windows colors. Personnellement je n'aime pas trop les mettre sur les fenêtres, ça m'énerve à chaque fois qu'il faut les nettoyées; j'en ai juste fais quelques un sur les fenêtres dans les chambres de mes filles, d'ailleurs si vous n'avez pas de modèle vous pouvez piqué les cahiers de coloriage de vos enfants et si vous avez un scanner vous pouvez les agrandir ou les rappetissés. Mon amie en a aussi mis sur les carreaux de la salle de bain au-dessus de la baignoire, son fils adore les regardé quand il prend son bain!!!! Moi ce que je fais surtout ce sont des mobiles, j'en ai fait de deux sortes différentes un pour la cuisine, et un autre au-dessus de la table du salon. C'est tout bête, je vous explique, d'abords il faut acheté du papier transparent assez épais. Vous déssinez vos modèles et les coloriez, il faut faire attention car il ne faut pas en mettre autant que d'habitude, sinon ça fait des gros paquets et c'est pas très joli; ensuite une fois séché vous les découpés et faites un trou avec une aiguille, vous enfilez du fil de pêche et le suspendez à la longueur que vous voulez sur des branches d'arbre ou de bambous. Pour comblé un peu et que ça fasse moins vide je rajoute des petites décos et des petits noeuds en rafia. ça peut faire aussi très chouette dans une chambre d'enfant au-dessus de la table à langé. Pour le mobile, une fois j'ai mis les branches en forme de croix et dans la cuisine j'ai juste mis une branche ou j'ai suspendu mes modèles l'un au-dessus de l'autre.
Je change selon les saisons et les évènements et l'avantage est que vous pouvez les récupérez et les réutilisez à volonté.
A chaque fois que j'ai de la visite on me félicite pour la super déco..... Excuez-moi pour la grosse tartine mais si quelques-une de ces idées peuvent vous intéressez..... Bonne soirée et bonne peinture......
pollyjean

HelloJe fais des windows

Message par pollyjean »

Hello
Je fais des windows depuis des années. On peut les mettre aux fenêtres, faire des mobiles, des décorations avec du fil d'aluminium, bref pleins de choses. J'ai essayé toutes les peintures existences, les meilleures sont Marabu fun & fancy, elles sont faciles à étaler et restent lisses. ON les trouve à Bienne chez Spiess ou on peut les commandes pour moins cher chez www.opitec.ch.
Si tu as besoin de renseignements, envoie-moi un mp.
Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker
mimi180601

C'est vrai que c'est hyper

Message par mimi180601 »

C'est vrai que c'est hyper facile à faire et comme dis petit pinson y a qu'à aller chercher les images sur le net, on le imprime et voilà en plus y a beaucoup beaucoup de modèles. Je vais aussi sur le site http://cathycreatif.free.fr/actu.php y a un grand choix de modèles ainsi qu'un forum ou l'on peut échanger nos trucs et astuces et autres.
Si l'une d'entres vous à des photos on pourrait se les envoyer? Vous en pensez-quoi?
Depuis peu je fais des reflets au cure dent le résultat est ...SUPER! c'est dingue tout ce qu'on peut faire avec pas grand chose.
Mes peintures je les achète chez Obi je suis contente du résultat et ils ont un grand choix de couleur...
A bientôt les filles et bon...window color :)

mimi180601

c'est pas compliqué

Message par mimi180601 »

En fait tu mets deux ou plusieurs couleurs côte à côte et à l'aide d'un cure dent soit tu fais comme si tu faisais des virgule soit tu fais simplement un trait (de haut en bas ou de gauche à droite) sans soulever le cure dent...c'est très simple!
On peut aussi essayer avec une éponge (j'ai pas encore essayé) parrait que le résultat est super..
Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications...

Répondre