Question du vendredi après-midi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Aspirine

Question du vendredi après-midi

Message par Aspirine »

Petite question "existentielle" pour patienter avant le week-end et se détendre un peu :

Qu'avez-vous de prévu samedi et dimanche (à 2, 3, 4 ou plus) ?

Pour moi, ce soir, 1ère séance d'éveil aquatique avec mon loulou. Je me réjouis un max car il adore l'eau et j'espère que ça lui plaira.

Demain, tranquille, en fonction du temps, petite ballade au marché. Le soir, une copine à la maison car je suis seule, abandonnée par mon chéri qui bosse à un loto ;-)

Dimanche tranquille à 3. Chouchouter loulou, corvée administrative, préparation baptême et déménagement (quel programme !!!)

Et vous ?

Biz à toutes et bon w-e

Aspi
Louloutte

et bien moi demain, c'est

Message par Louloutte »

et bien moi demain, c'est mon anni alors je me laisserai vivre...je suis invitée demain soir...et dimanche, toujours pour mon anni, on m'offre le concert à Johnny... A QUE JE ME REJOUIS TROP...
bisous à toi aussi et bon éveil aquatique avec ton loulou...
Tickybee Ticker

Fauvette

20°

Message par Fauvette »

oui, profitez du dimanche ils annoncent soleil et 20° !!
Moi j'ai un anniversaire samedi soir et dimanche je vais chez ma maman faire de la gelée de coings.
Bon week-end à toutes !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
sianna18

ben moi...

Message par sianna18 »

Ce soir je vais juste retrouver ma puce comme tous les soirs, (le meilleur moment de la journée, elle m'attend a la gare avec la nounou et son regard s'illumine quand elle me voit descendre les escaliers, trop chou!)
Demain matin je vais a la menagerie de Knie, apres pendant la sieste de la puce je ferai la valise car a 19h30 on prend l'avion mon mari, elle et moi et on s'envole pour Barcelone pour un long weekend (on rentre mardi soir). On retrouvera mes parents et on va passer le weekend dans un appart pieds dans l'eau a une demi-heure de Barcelone... j'avais envie de dire au revoir a l'été... et la nouvelle compagnie Clickair proposait des prix trop tentants.
Donc dimanche ça va etre plage et promenades en famille... Je me rejouis!!!
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
MBB

Sniffff... moi je fais pas

Message par MBB »

Sniffff... moi je fais pas grand chose ce week-end, mon mari part une en vacances au soleil d'ici une heure et comme je peux plus prendre l'avion je reste ici!!!
C'est la déprime!!!

kalya

moi ce soir c'est cours de

Message par kalya »

moi ce soir c'est cours de yoga prénatal, demain comptoir à Martigny et dimanche tournoi de streethockey...je n'y joue pas mais je vais aider à l'organisation

Bon week-end à toutes!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
MBB

Et ben, encore heureux que

Message par MBB »

Et ben, encore heureux que tu joues pas au Streethockey en ce moment, lol!

mumu83

Alors pour nous ce soir

Message par mumu83 »

Alors pour nous ce soir c'est fonue chinoise(j'ai trop envie de viande rouge!!!!)avec mayo maison!
Demain on va acheter quelques trucs(je profite de mon mari et la voiture)pour bébé et pour que je bricole(j'veux faire un plumard pour mes chiens!hihi),youpie!
Et dimanche faut voir..si y fait grand soleil on trainera surement un peu en balade avec les chiens!

@louloutte bon anni!!!
@mbb si tu veux on peut peut-être se voir si tu te sent trop abandonnée!..et pitite question..ya un manik à bienne?Ou un magaz du style?
@sianna..pff!Quelle chance profitez bien!

ET BON WEEK-END A TOUTES

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
valtatam

Ben nous aujourd'hui on va a

Message par valtatam »

Ben nous aujourd'hui on va a Swiss toy a Berne. Et demain ballade en vélo sûrement

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Quatrième Ticker
Lilypie Conception Ticker
MBB

Bon anniversaire Louloutte!!!

Message par MBB »

Profite bien de ta fin de journée...et bon concert!

Répondre