BON ANNIVERSAIRE, TRISTAN

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
greentea

BON ANNIVERSAIRE, TRISTAN

Message par greentea »

Voila, il y aura 6 ans jour pour jour demain que mon "grand" est venu éclairer notre vie. J'ai l'impression que c'était hier, le temps passe si vite.
Tristan est né pas césarienne le jeudi 5 octobre 2000, il avait décidé de rester assis dans mon ventre, contrariant déjà les projets d'accouchement de sa maman. J'ai accouché entourée de mes collègues de travail, rassurée d'avoir des têtes connues pour me soutenir. Mon mari était à côté de moi, dorloter par la sage-femme, il ne m'a quittée que pour partir baigner Tristan et est tout de suite revenu en salle de réveil avec lui. Nous avons donc eu un régime de faveur.
Tout ca pour dire que je me sens toute bizarre, c'est toujours émouvant d'y penser. Nous avons ouvert l'album de photos et avons bien rigolé ce soir, ce petit bout de 2kg700 et 46cm, si menu et fragile à côté de ce garçon de 19kg et 119cm!!!
Voila, Je te souhaite un joyeux anniversaire mon chéri, continue de faire des caprices, de crier de joie et de faire des calins à ta maman!!! JE T'AIME!!!
greentea

Message par greentea »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

greentea

Message par greentea »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

marilou

bon anniversaire

Message par marilou »

Un tout bon anniversaire à Tristan. Mille voeux t'accompagnent aujourd'hui et pour tous les jours de ta vie que je souhaite riche de tous les bonheurs.
Moi qui ai fêté hier les 1 an de mon fils, je pensais que seul le premier anniversaire était porteur de tant d'émotion pour la maman mais grâce à toi chris je m'apperçoit que chaque année sera aussi forte. C'est génial. Bonne journée à toute la famille et particulièrement à Tristan.
Marilou
Sixtitou

Happy birthday

Message par Sixtitou »

Happy birthday Tristan...j'espère que tu recevras pleins de belles choses ;-)

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
2bb

bon anniversaire!!!!!

Message par 2bb »

Je te souhaite un tout bon anniversaire grand Tristan :-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
sianna18

Bon anniversaire Tristan!

Message par sianna18 »

Je te souhaite une belle journée d'anniversaire. Bisouxxx
ps. Chris, t'as vu le film "les legendes d'automne"???
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
greentea

Oui, je l'ai vu!!! Mon fils

Message par greentea »

Oui, je l'ai vu!!! Mon fils est presque aussi beau que Brad!!! et t'as vu le pire, c'est que mon deuxième s'appelle Samuel... Aussi comme dans le film...
Merci à toutes pour vos messages, je lui ai montré, il a trouvé ca très bizarre tout ces gens qu'il ne connais pas!!!
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

sianna18

hi hi...

Message par sianna18 »

Je me demandais si tu t'étais inspirée dans le film pour donner les prenoms a tes garçons... maintenant il te manque un Alfred (euuuhh)
sianna18

hi hi...

Message par sianna18 »

Justement je me demandais si tu t'étais inspirée dans le film pour donner les prenoms a tes garçons... maintenant il te manque un Alfred (euuuhh)
greentea

En fait, j'avais jamais fait

Message par greentea »

En fait, j'avais jamais fait attention jusqu'à il y aps longtemps ou j'ai revu le film et ai fait le rapprochement, Et pour Alfred... non merci.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre