Je voulais savoir si parmi vous, qqun connaît un policier et peut m'exliquer un peu le travail qu'ils font (en gros, pas en détail) et si c'est aussi dangereux qu'on le dit ?
Mon frère (22 ans) vient de nous annoncer qu'il souhaite entrer à l'école de police et j'ai peur qu'il lui arrive malheur. Je panique certainement pour rien, mais avec toutes les histoires qu'il y a eues dernièrement, c'est de loin pas rassurant...
Merci beaucoup.
Rien à voir avec bb. Question policier
-
hello tous dabord il veux
hello
tous dabord il veux faire quoi police munucipal ou gendarme ou autre ca depent.
mon mari et gendarme donc il y as des risque police municipale ca depent ou il seras mais dans tous les metiers face au personne peut etres dangeureux par contre il sont bien entrenner c'est rare mais ca arrive .
moi je t'avoue que je suis souvent pas tranquille mais on si fait parle avec lui. demande lui vas le voir quand il font la journée familliale pour te rassurer en peut.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
tous dabord il veux faire quoi police munucipal ou gendarme ou autre ca depent.
mon mari et gendarme donc il y as des risque police municipale ca depent ou il seras mais dans tous les metiers face au personne peut etres dangeureux par contre il sont bien entrenner c'est rare mais ca arrive .
moi je t'avoue que je suis souvent pas tranquille mais on si fait parle avec lui. demande lui vas le voir quand il font la journée familliale pour te rassurer en peut.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
-
Connais bien......
........Pour avoir bosser avec eux durant 7 ans !!!! Envoie moi un MP si tu veux !