Assurance vie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
susy80

Assurance vie

Message par susy80 »

Salut les filles!

Moi et mon cheri aimerions faire une assurance vie,mais ne savons pas trop comment faire et quel assureur est bien.

Pour l'instant on veux faire juste une prime pour le risque,parce que on sais jamais,et par la suite,car pour le moment j'suis au chomage et notre budget ne le permet pas trop,faire une epargne lié a l'assurance vie...

Pourriez vous me dire comment ca se passe,combien ca coute,aupres de qu'el assureur...et si ca depend de l'age!

Merci de vos reponses

Susy
susy80

Message par susy80 »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
enviebb3

Alors voilà pour nous:(a la

Message par enviebb3 »

Alors voilà pour nous:(a la Zurich)

ON a fais une degressive je crois que ca s'appelle!ca veut dire que toute les années tu paie un peu moins et tu touche un peu moins!ex: si tu assure 300'000.- la première année, tu paie 1000.-(a peu près, je me souviens plus des chiffre exact) la deuxième année tu paira 970.- et ne toucherai en cas de décès que 290'750 ....ce qui fais que dans 20ans tu touchera plus grand chose mais comme on peut l'arreter n'importe quand, nous on pense que des qu'on aura les moyen on fera une liée.demande des propositions dans les assurances, y a pleins de possibilité!POur moi on a fais une liée et pour mon mari une risque pur.Ca dépend de l'age et de l'état de santé pour les primes.Je sais pas si j'ai été très clair mais si tu veux un complément d'info, envois moi un mp.
(migon ton petit...la mienne à le meme age!tu as accouché quand?)
krikri

Zurich Assurances

Message par krikri »

Hello

Je ne sais pas ou tu habites, mais si tu veux mon mari est assureur et il peux vous conseiller selon vos besoins et envies... Nous on est sur Neuchâtel.

Si t'es pas trop loin et que ça t'intéresse je peux t'envoyer un mp avec son numéro de téléphone.
susy80

Merci les filles pour les

Message par susy80 »

Merci les filles pour les reinsegnements.

@Krikri moi j'habite sur morges donc ca fait un peux loin.
Je te remercie quand meme

@Savana merci a toi aussi,je vais reflechir a toi ca avec lui et si jamais j'ai d'autres questions je t'envoye un mp.
Merci pour le compliment;)il est née le 13.03.06 bientot 7 mois!Ca passe vite...

Susy

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre