Hello!
Jusqu'à quel âge faut-il un siège auto?
A partir de quel âge ne met-on plus qu'un "réhausseur"?
Mon mari et moi allons nous acheter une voiture, car l'arrivée de bébé2 va rendre notre carrosse vraiment trop petit...et comme on aimerait avoir une voiture qui dure très longtemps, et que dans nos rêves on se verrait bien avec 3 enfants, on aimerait savoir...en plus si on les fait rapprochés, on se voit mal mettre 3 sièges l'un à côté de l'autre dans la voiture qu'on a choisi...
Merci d'éclairer nos lanternes!
Roukhou
siège auto
salut, On peut mettre les
salut,
On peut mettre les enfants sur un réhausseur depuis 4ans, mais à mon avis ceux qui n'ont pas de dossier et donc ne conduise pas la ceinture ne sont pas très utile.
Les réhausseurs sont obligatoire jusqu'à 7 ans.
Nous avons donc aligné 3 sièges ! Nous avons acheté une voiture ayant 3 ceintures 3 points à l'arrière !
La petite est dans son siège 9 à 36kg au milieu, et les autres dans des réhausseurs avec dossiers ( réglable por mon fils, et prévu dès 3 ans ).
Mais on remplit la voiture et nous ne pouvons donc jamais prendre qqn en plus ! On aurait du acheter une fiat multipla ou un bus.
Tant pis ! On fait avec !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
On peut mettre les enfants sur un réhausseur depuis 4ans, mais à mon avis ceux qui n'ont pas de dossier et donc ne conduise pas la ceinture ne sont pas très utile.
Les réhausseurs sont obligatoire jusqu'à 7 ans.
Nous avons donc aligné 3 sièges ! Nous avons acheté une voiture ayant 3 ceintures 3 points à l'arrière !
La petite est dans son siège 9 à 36kg au milieu, et les autres dans des réhausseurs avec dossiers ( réglable por mon fils, et prévu dès 3 ans ).
Mais on remplit la voiture et nous ne pouvons donc jamais prendre qqn en plus ! On aurait du acheter une fiat multipla ou un bus.
Tant pis ! On fait avec !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour