les enfants nous testent?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lulucoccinelle

Message par Lulucoccinelle »

est-ce que c'est vrai ça?

je vous explique. ma petite princesse était très souriante et piquait tout le temps des fous rires pour un mot dit un peu de façon rigolote... mais depuis hier plus rien, même pas un sourire esquissé en coin!

en fait j'ai repris le travail hier et le matin on a amené la petite chez la maman de jour et le soir quand on l'a reprise, plus un seul sourire, si à peine elle croise notre regard!!! ce matin au reveil pareil et aussi ce soir quand on a été la chercher.

mon copain en a parlé à un de ses collègues et il lui a dit que c'est tout à fait normal. L'enfant ressent le changement et c'est comme "s'il faisait la tête", plus un sourire, plus de rigolade, plus envie de jouer, même plus envie de croiser notre regard, tout les attire sauf nous!

Il a dit que l'enfant nous teste, sourtout la maman, pour voir si on craque... (Biensûr qu'on craque, on culpabilise à fond! Surtout moi...!)

Mais après une semaine, c'est bon tout revient comme avant, comme si de rien était...

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à vécu la même chose?

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
jamu77

hello, mon mari a trouvé du

Message par jamu77 »

hello,

mon mari a trouvé du travail après 22 mois de chômage. Solune a donc eu papa et maman à la maison deouis ses 2 mois. Donc, les 2 premiers jours elle ne lui a pas fait de bisous et même pas dit bonjour.
Maintenant elle court dans ses bras quand il arrive ! Heureusement cela ne dure pas, mais c'est vrai que c'est super dur !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
mumu83

Moi je dirais oui sans

Message par mumu83 »

Moi je dirais oui sans hésiter!!!
Mais je sais pas à partir de quel âge il faut interpréter un geste comme test ou pas!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Répondre