Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos conseils... Voilà l'hiver arrive et je me demandais quelle activiés je pourrais faire avec ma puce à part bébé nageur... Beaucoup d'activités commencent à 3ans comme la gym maman-enfant...
Quelqu'un pense-t-il à autre chose? Je pense vos suggestions avec impatience...
Un tout grand merci d'avance
Bonne soirée
Patricia
Activités avec ma puce de bientôt 20 mois
Tu es sûre que tu ne
Tu es sûre que tu ne trouves pas de gym maman-enfant pour les petits sur Neuch ?
A yverdon, près de chez moi il y a depuis 2ans 1/2 et de l'autre côté de la ville je crois que c'est depuis bébé. ( je n'ai plus le flyers ).
Renseigne-toi chez le pédiatre ou si tu vas au lieu d'acceuil parents-enfants, ils ont sûrement des adresses.
La courte Echelle : Fausse-Brayes 3, tél 032.724.45.15
0-5ans
lu-ma : 14h30-17h30
me-je : 9h-11h30
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
A yverdon, près de chez moi il y a depuis 2ans 1/2 et de l'autre côté de la ville je crois que c'est depuis bébé. ( je n'ai plus le flyers ).
Renseigne-toi chez le pédiatre ou si tu vas au lieu d'acceuil parents-enfants, ils ont sûrement des adresses.
La courte Echelle : Fausse-Brayes 3, tél 032.724.45.15
0-5ans
lu-ma : 14h30-17h30
me-je : 9h-11h30
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Ma fille a le même âge que
Ma fille a le même âge que la tienne et j'avoue que si elle aime pas mal sortir elle est tout aussi heureuse quand on est à la maison à faire des duplo 2à 5 ans. On les fait ensemble et elle découvre avec émerveillement qu'en assemblant des pièces on peut construire une maison..je la laisse ensuite toute seule aménager l'intérieur..elle est aux anges...autrement, elle passe beacoup de temps à dessiner avec les gros feutres lavables..elle n'est pas encore au stade de la peinture..en fait il faut que je pense à aménager un espace pour cela ..car c'est pas évident dans un appartement....
Bonjour lany..peux-tu me
Bonjour lany..peux-tu me dire en quoi consiste les ateliers musicaux et ou cela se passe...merci
Dommage, cela m'aurait
Dommage, cela m'aurait vraiment interressé pour ma fille..mais j'habite clarens! merci pour l'info