voilà,
Hier à midi j'ai eu la peur de ma vie mon petit loulou de 13 mois est tombé entre la barrière de la rampe d'ecaliers et les marches des escaliers de mon immeuble ce qui reprèsente 3 mètres 20 de hauteur.
Il s'est retrouvé assis en bas en hurlant et en saignant du nez.
Nous sommes parti immédiatement aux urgences pour un contrôle et par miracle il n'a rien de rien, même pas un bleu.Je ne comprend rien comment il n'a rien eu après une chute pareille....
Alors voilà désolée pour cette longeur de texte mais j'avais besoin d'en parler,et de dire à mon loulou que je l'aime plus que tout.
Merci de m'avoir lue.
A bientôt
Chute de 3 mètres 20
Vero, ça me glace le sang
Vero, ça me glace le sang de lire ce qui est arrivé à ton bonhomme... Heureusement qu'il n'a rien... Les enfants sont parfois plus "élastiques" que ce qu'on imagine... je suis heureuse qu'il y ait eu plus de peur que de mal !
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. Déclenchement des règles prévue pour le 6 oct 06. Injections dès novembre 06.
OUFFFFFF!!! Quelles
OUFFFFFF!!! Quelles émotions...oui, comme dit Tchipoune, les enfants ont une élasticité et une souplesse particulière, mais n'empêche c'est un petit miracle de ressortir d'une chute pareille sans bobo.
Fais-lui un gros bisou de ma part à ce petit bonhomme.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Fais-lui un gros bisou de ma part à ce petit bonhomme.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Pauvre petit chou !! Plus de
Pauvre petit chou !! Plus de peur que de mal...j'imagine ce que tu as du ressentir et ça me fout les frissons... je suis bien soulagée pour ton petit qu'il n'ait rien ! c'est incroyable. J'ai toujours eu peur de ces rampes d'escalier, maintenant la preuve en est que c'est dangereux...avis aux gérances et architectes !! Remets toi bien et ton petit aussi biz
merci,merci,merci!!!!
Eh oui, ils sont elastiques les enfants,mais je vous promets que ça fait vachement peur,de voir son petit bonhomme de 85 centimètres assis en bas des escaliers avec le nez qui saigne et de ne pas comprendre comment il a fait cette chute.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit je le revoyait sans cesse dans mes pensées.Je culpabilisais de n'avoir pas pu empêcher cette chute qui aurais pu être plus grave,voir même fatale.Mais bon comme on dit ce qui est fait est fait.....Maintenant je le surveille encore de plus près.
Merci de vos messages et à bientôt
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit je le revoyait sans cesse dans mes pensées.Je culpabilisais de n'avoir pas pu empêcher cette chute qui aurais pu être plus grave,voir même fatale.Mais bon comme on dit ce qui est fait est fait.....Maintenant je le surveille encore de plus près.
Merci de vos messages et à bientôt
-
Ne culpabilise
Ne culpabilise pas.......
Mais c'est vrai ces escaliers sont d'un dangereux.....
J'imagine la peur que tu as dû avoir..... En tout cas moi en lisant j'ai fait un drôle de mon dieu et mon mari est arrivé en courant en me demandant qu'es ce qui ce passait....
Et ces petits bouts sont vraiment elastique c'est vrai....... Et plus de peur que de mal....
MACSOURISVERTE
Mais c'est vrai ces escaliers sont d'un dangereux.....
J'imagine la peur que tu as dû avoir..... En tout cas moi en lisant j'ai fait un drôle de mon dieu et mon mari est arrivé en courant en me demandant qu'es ce qui ce passait....
Et ces petits bouts sont vraiment elastique c'est vrai....... Et plus de peur que de mal....
MACSOURISVERTE

-
re

Mon Dieur, quel horrible moment tu as dû vivre ! Je pense que tu as imaginé le pire entre l'instant de la chute et le moment où tu as retrouvé ton petit sain et sauf !
Je pense que ton fils a un TRES BON ANGE GARDIEN !!! Personnellement, je suis convaincue que chaque personne en a un et qu'il ne faut pas oublier de confier les personnes chères à notre coeur à leur protection !!! Beaucoup d'accidents peuvent ainsi être évités je pense.
Enfin, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi...
Remets-toi bien de cette très forte émotion !
C'est fou ce qu'un enfant, même sous notre "protection", peut échapper, en un rien de temps, à notre vigilance.