Je recherche autres jeunes ou futures jeunes mamans
Hello, J'ai 34 ans(et demi)
Hello,
J'ai 34 ans(et demi) et mes enfants ont 12 et 10 ans!
C'est génial d'avoir des enfants jeunes.....
Mes parents n'ont pas 60 ans et sont déjà plusieurs fois grands-parents..... l'aînée des petits-enfants a 15 ans .....
L'autre jour j'ai amené mon fils à un anniversaire et son copian lui a dit (en parlant de moi) elle est sympa ta jeune fille au pair!!!!! Mdr..... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton petit loup.... Et à bientôt sur le site.....
J'ai 34 ans(et demi) et mes enfants ont 12 et 10 ans!
C'est génial d'avoir des enfants jeunes.....
Mes parents n'ont pas 60 ans et sont déjà plusieurs fois grands-parents..... l'aînée des petits-enfants a 15 ans .....
L'autre jour j'ai amené mon fils à un anniversaire et son copian lui a dit (en parlant de moi) elle est sympa ta jeune fille au pair!!!!! Mdr..... Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton petit loup.... Et à bientôt sur le site.....
Coucou les filles... Merci
Coucou les filles...
Merci pour toutes vos réponses c'est génial de voir qu'il y a autant de jeunes mamans...
Je vais mettre du temps a toutes vous répondre mais je le ferais...
Excuser moi d'avance...
Je suis de Morges...
Bisous a toutes
Joëlle
src=http://www.tickybee.com/an/tickybee1772.png alt="Tickybee Ticker" border="0">
Merci pour toutes vos réponses c'est génial de voir qu'il y a autant de jeunes mamans...
Je vais mettre du temps a toutes vous répondre mais je le ferais...
Excuser moi d'avance...
Je suis de Morges...
Bisous a toutes
Joëlle
src=http://www.tickybee.com/an/tickybee1772.png alt="Tickybee Ticker" border="0">
Salut
Salut,
moi j'ai 28 ans.. j'ai un petit (grand!!!) bonhomme de 10 ans..
j'essaye depuis mai de cette année d'avoir un deuxième bonheur, mais pour l'instant, la cigogne ne daigne pas se pencher sur mon cas...
Bref, je suis à Genève, je suis nouvelle sur le site, et je profite de ton post pour m'incruster sur le forum..
Bisoux à toutes
moi j'ai 28 ans.. j'ai un petit (grand!!!) bonhomme de 10 ans..
j'essaye depuis mai de cette année d'avoir un deuxième bonheur, mais pour l'instant, la cigogne ne daigne pas se pencher sur mon cas...
Bref, je suis à Genève, je suis nouvelle sur le site, et je profite de ton post pour m'incruster sur le forum..
Bisoux à toutes
-
bonjour
il est beaux votre bébé et vous aver de la chance .. moi j aime ten les enfents et je leur donnerait toutes .. m est j est un probleme ormonnale j est pas assay et j est pas de chance m est bon.. aler bonne chance avec vote bo bébé
-
-
bonjour
c est bo les enfents nn
Les jeunes mamans qui
Les jeunes mamans qui habitent Genève Lausanne et région, vous avez pas envie de venir à notre rencontre le 12 novembre à Nyon?
Si jamais, un des buts de la'ssociation que je préside est de permettre aux mamans entre 14 et 25 ans de rencontrer des jeunes mamans du même âge...
Moi j'ai juste 24 ans et 3 enfants.
Tarah, j'ai voulu t'envoyer l'invitation pour le 12 novembre, mais l'enveloppe est revenue en retour à cause de ton déménagement!
Allez, bisous à toutes!
Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Si jamais, un des buts de la'ssociation que je préside est de permettre aux mamans entre 14 et 25 ans de rencontrer des jeunes mamans du même âge...
Moi j'ai juste 24 ans et 3 enfants.
Tarah, j'ai voulu t'envoyer l'invitation pour le 12 novembre, mais l'enveloppe est revenue en retour à cause de ton déménagement!
Allez, bisous à toutes!
Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04