Bonjour,
Quand est-ce que vous tirez votre lait ?? Après la tétée pour "vider" le sein ? entre 2tétées ??
merci d'avance pour vos réponses,
Michèle
quand tirer son lait ?
Alors, moi, on m'a dit qu'un
Alors, moi, on m'a dit qu'un sein mettait environ 1h30 pour se régénérer. Donc tout dépend de la fréquence des tétées de ton bébé. Comme le mien téte toutes les 4h, je tire mon lait (quand c'est nécessaire car ça stimule encore la lactation !) après 1h30-2h00.
Sinon, pour faire des réserves, je tire parfois le matin après que mon loulou ait mangé car il ne me vide pas complétement les deux seins et le soir avant d'aller me coucher.
Voili, voilou pour moi, mais je ne sais pas si je fais juste ...
Biz
Aspi
Et vive Pat70 pour ces supers explications pour insérer un ticker !!! Un grand merci à toi
Sinon, pour faire des réserves, je tire parfois le matin après que mon loulou ait mangé car il ne me vide pas complétement les deux seins et le soir avant d'aller me coucher.
Voili, voilou pour moi, mais je ne sais pas si je fais juste ...
Biz
Aspi

Et vive Pat70 pour ces supers explications pour insérer un ticker !!! Un grand merci à toi
-
Personnellement je tire mon
Personnellement je tire mon lait 1-2 fois par jour au travail puis parfois le soir quand mon bébé fait des nuits entières et que mes seins me font mal. Je ne tire pas de lait après une tétée même si mes seins ne sont pas entièrement vides. Voilà, j'ignore aussi si je fais juste mais j'allaite depuis plus de 4 mois et je n'ai jamais manqué de lait, j'ai même un stock d'environ 20 bibs dans mon congélateur...

de rien :) mais j'espère
de rien :) mais j'espère que tu laisses pas cette gentille phrase dans ta signature quand-même :)
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Alors moi si j'ai besoin de
Alors moi si j'ai besoin de le tirer parce que je la donne à garder, je le fais ds la soirée car elle fait ses nuits et je suis sûre qu'elle ne viendra pas genre 1h après avoir tiré mon lait.
Comme le jour, elle tient 3 à 4h, c'est trop limite.
Le mieux est vraiment de la faire quand il y à une pause + longue, je pense..
Et au fait elle va comment cette petite puce de 04.08 :-)??

Comme le jour, elle tient 3 à 4h, c'est trop limite.
Le mieux est vraiment de la faire quand il y à une pause + longue, je pense..
Et au fait elle va comment cette petite puce de 04.08 :-)??