est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voilà j'aimerais bien faire les empreintes pieds et mains de ma puce, mais je sais pas si c'est trop tôt!
A quel âge avez vous les empreintes de vos bébés?
Comment peut on faire?
J'aimerais faire autre chose que de la peinture! Avez-vous des idées?
Un tout tout grand merci à vous les filles
Alors à la maternité ils ont fait les empruntes de ma fille à la peinture. A la maison j'ai fait les emprunte dans de l'argile acheté à la Migro (do-it-garden) et on les a fait quand ma fille avait 1,5mois (on aurait fait plus tôt si on y avait pensé avant!).
Oui il me semble que j'y avais pensé mais maintenant je me demande lequel de l'argile ou pâte à sel est le plus facile?
J'avoue que j'y connais rien j'ai jamais employé ni l'un ni l'autre alors si vous pouviez me dire comment je dois faire ce serait super gentil à vous toutes......
alors oui c'est facile avec l'argile. Tu dois d'abord la malaxer pour la ramolir un peu et ensuite je l'ai applatie (comme de la pâte à gâteau) et j'ai pris le pied de ma fille, j'ai appuyé sur son pied pour bien faire l'emprunte (idem pour la main) et le tour était joué. Ensuite tu laisses sécher pour que ça durcisse et tu peux le peindre ou laisser au naturel.
La pâte à sel tu peux la fabriquer toi même tu peux surement trouver un site avec une recette..je sais pas si c'est mieux que l'argile...c'est différent!