Bonjour tout le monde!
Comme nos fins de mois sont un peu "limite" ces temps, je me suis décidée à mettre des petites annonces pour offrir mes compétences linguistiques ;-))
Alors si vous êtes à la recherche de quelqu'un qui pourrait vous traduire des textes (allemand-français et vice-versa), voire juste vous les relire, n'hésitez pas!!
Je suis juriste de formation, parfaitement bilingue F/suisse-allemand et travaille à 50% dans une assurance, et le reste du temps, je m'occupe des mes petites princesses!
Merci! ;-))
Traductions (rien à voir avec BB... ;-)
-
salut, moi ça m'intéresse,
salut, moi ça m'intéresse, j'ai besoin de traduire mon site internet.
De plus, je propose des services de traduction anglais-français, et je peux mettre aussi sur mon site que "on" fait français allemand, je te passerai alors les demandes, c'est bien pour moi car ça fait varier mon offre.
quels sont tes tarifs? tu factures au mot? et quels sont les délais après réception d'un texte?
merci d'avance
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
De plus, je propose des services de traduction anglais-français, et je peux mettre aussi sur mon site que "on" fait français allemand, je te passerai alors les demandes, c'est bien pour moi car ça fait varier mon offre.
quels sont tes tarifs? tu factures au mot? et quels sont les délais après réception d'un texte?
merci d'avance
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site