Question pour Mumu83 et les tatouées

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
stifou

Question pour Mumu83 et les tatouées

Message par stifou »

J'ai une petite question pour mumu83 et les autres tatouées,

Mumu j'ai vu sur ta photo que tu avais un tatoo et j'aimerais savoir comment il évolue avec ta grossesse, est-ce que tu as remarqué un changement ?

Car moi j'ai un gros tribal dans le bas du dos et avec mes 2 grossesses, j'ai l'impression qu'il a perdu de la couleur (il est de couleur uni et bleu foncé), est-ce possible ou est-ce que c'est simplement parce qu'il est temps que je le rafraîchisse (il a presque 10 ans) ?

Et une autre question, j'ai eu la chance de n'avoir aucune vergetures avec mes 2 grossesses, mais comment ça se passe si les vergetures se forment sur le tatoo ? ça donne quoi ? est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ça ?

Stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
rainbow77

bon alors moi j'ai un tatoo

Message par rainbow77 »

bon alors moi j'ai un tatoo derrière l'épaule vers l'omoplate. Je suis très forte et j'ai fait des régimes yoyo , bon l'endroit oû il est , fait qu'il n'a pas du tout bougé. J'avais une amie à l'époque qui avait un tatoo sur le sein . Elle avait pris pas mal de poids avec la grossesse et le tatoo s'est déformée avec la peau qui s'est tirée et c'était devenu hyper moche. Mais je pourrai pas te dire comment c'est maintenant. Désolée je t'aide pas vraiment.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Pat70

Salut Stifou!

Message par Pat70 »

Salut Stifou!
je peux pas (encore) te répondre par rapport à la grossesse, mais effectivement mon vieux tatoo qui a 17 ans (je l'ai fait à 19, j'en ai 36), il est vachement défraîchi, d'ailleurs, je vais aller le faire rafraîchir... les couleurs claires sont complètement passées, et les noirs sont éclaircis, et ça fait longtemps que c'est comme ça, donc c'est normal.

voilà, Mumu va pouvoir te répondre par rapport à la grossesse

A+
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
fab77

Hello ! effectivement les

Message par fab77 »

Hello ! effectivement les couleurs deviennet palichonnes avec le temps. Pour moi la grossesse n'a rien changé aux couleurs de mes tatoos. Par contre le fait d'avoir grossi et maigri ensuite à un peu changé mes tatouages. Se sont des tribals et les pointes sont nettement moins pointues qu'avant !!! je vais devoir repasser sur la chaise !!!!!
Aurele

Moi aussi j'en ai un en bas

Message par Aurele »

Moi aussi j'en ai un en bas du dos sur le coté un tribal avec un fleur... Il a po bouger sauf une tite vergeture qui fais une pointe du tribal plus grosse que les autres...

J'en ai un aussi en haut du dos un tribal aussi il na jamais bouger depuis 4ans...
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
mumu83

Hihi ça fait drôle de voir

Message par mumu83 »

Hihi ça fait drôle de voir un post pour moi!!lol
Alors pour le moment mes petits démons ont pas l'air de bouger plus que d'habitude!Il y en a peut-être un qui s'est un peu allongé avec la forme du bidon mais sans plus!
Je pense pas que le grossesse change la couleur mais plus les années et le mien là il est tout frais....bon on verra après l'accouchement si il est toujours "en place" et je pense aussi que suivant le motif il peut être plus déformé car le mien est fait que de petits traits!Je pense que ça supporte mieux!
Si il est au bas du dos derière je pense que ça risque rien du tout!
En tout cas celui que j'ai là a pas l'air de bouger non plus!

Quand aux vergetures j'en ai pas..ouf!lol!

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Snake Charm

Mmm, ça sent le

Message par Snake Charm »

Mmm, ça sent le pipeau!

J'ai une amie qui a un superbe Tribal dans le dos, et qui a eu la péri à son accouchement!

Je vais lui demander si elle a fait son tatoo avant ou après et je vous redis!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
Snake Charm

Alors j'ai appelé ma

Message par Snake Charm »

Alors j'ai appelé ma copine,

Elle a un tribal dans le dos depuis 2000 et a eu sa fille en 2003, avec péri!

Donc, oui elle peut avoir sa péri!

Tickybee Ticker

Bébé est prévu le 25 décembre 2006! Mon plus beau cadeau de Noël!
stifou

je sais que dans certains

Message par stifou »

je sais que dans certains hôpitaux ils refusent (c'est arrivé à une amie, mais elle habite en France).

Et perso je confirme que j'ai bien eu la péri pour mon 1er accouchement même avec le tatoo

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
mumu83

Oui alors j'ai aussi entendu

Message par mumu83 »

Oui alors j'ai aussi entendu ça et certaine disent qu'on peut avoir la péri d'autres que non!
Je vois pas pourquoi un tatto empécherais de planter une aiguille!
De plus si on se fait tattooer c'est à la base qu'on est pas trop douillette....bref moi je verrais bien sur le moment!

Tickybee Ticker

stifou

Je sais pas trop ? l'amie en

Message par stifou »

Je sais pas trop ? l'amie en question m'a dit qu'il lui avait expliqué qu'en piquant ils pouvaient entraîner avec un peu d'encre dans l'aiguille et quand ils administrent le produit cela sort avec, ce qui peut donner des complications à cause d'une histoire de sang ou je sais plus trop quoi ?

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Maman_de_Fées

Bon bein j'ai demandé à ma

Message par Maman_de_Fées »

Bon bein j'ai demandé à ma soeur.... Encore elle.... Bein oui.....
Et elle m'a dit que pour Neuchâtel c'est vrai..... Désolé mumu sert les dents bon vu la grandeur de ton tatoo tu as du déjà morphlé......
Je lui ai demandé des précision.... Mais je n'ai rien eu de plus.... Je lui ai dit que dans le canton de VD pas de problème alors je lui ai demandé si c'était les Gynéco qui n'aimais pas ou les SF ou les anestesistes... Ma pas répondu.... Elle voulais savoir si j'avais fait un tatoo sans en parler,je lui ai dit que non mais je lui ai pas dit que c'était pour répondre sur le site parce que ça l'énerve mon site ou je passe ma vie en ce moment.......
Elle m'a dit que à Yverdon et Neuchâtel ou elle a travaillé c'est comme ça.... Donc sa concerne les tatoo qui touche la colonne vertebrale seulement......
J'aurais bien coulu en savoir plus..... Mais tant pis.....

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

mumu83

Perso je part dans l'idée

Message par mumu83 »

Perso je part dans l'idée de pas avoir de péri..mais ça me semble assé absurde quand même!Certains la font d'autre pas!Faut qu'y acordent leurs diapason ces docs!

Tickybee Ticker

Denisette

Peau craqué une semaine avant accouchement...!

Message par Denisette »

J'ai un tatouage sur le bas ventre... et malheureusement ma peau a craqué une semaine avant d'accoucher.... Grrr!

Faut bien mettre de la crème pour garder la peau lisse. Par contre j'ai pas compris c quoi le problème avec la péri? J'en ai eu pour la naissance du 'chti!

babyalt="baby"
Denisette

Peau craqué sur tattoo...

Message par Denisette »

Sorry, j'ai même répondu a ta question... Oui, j'ai un petit peu la peau craqué sur mon tatouage... Ce que ça fait? Ca perd un petit peu la forme! Heureusement pas beaucoup, on reconnait très bien ce que c'est - juste tiré un peu sur un côté..

Mais je l'ai fait a 16ans et là je pensais à tout sauf avoir de bébé et me marier..!

baby
jeune-maman

moi j ai un tatoo dans le

Message par jeune-maman »

moi j ai un tatoo dans le bas du dos il à un peu bouger ver les poigné d amour (du dos)lol mais vraiment rien.
et la question tatoo peridural c'est faut on peu tout à fait l avoir moi il ma persé pil sur un trai!

Lilypie Deuxième Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Répondre